Topic de Aq_Sa :

visite médicale embauche

Yo mes kheys,

Petite question : Je dois passer une visite médicale d'embauche pour un contrat et on me demande de ramener mon carnet de santé/vaccination. Le problème c'est qu'entre 2 déménagements, comme beaucoup de gens j'ai perdu ce dernier.

De plus mon médecin traitant de l'époque, celui qui me vacciné... n'exerce plus et j'ai carrément changé de cabinet depuis. Aussi je suis à jour dans mes vaccins obligatoire excepté le DT polio dont je n'ai pas fais le rappel à mes 25 ans.

Bref j'aimerai savoir si cela peux nuire à mon embauche ou si ce n'est pas trop grave et qu'ils vont juste me dire "Ok c'est rien" car je vais devoir me pointer sans ce dit carnet vu que je n'ai pas de moyen de le récupéré et j'aurai pas le temps d'en refaire un (visite mercredi)

Précision : le travail n'est pas dans le médical ou le social donc à priori pas de vaccination obligatoire/exigée.

Merci d'avance pour vos réponse.

tkt fréro le carnet de santé "perdu" c'est ultra ultra courant

tu peux inventer n'importe quoi ils te croieront sur parole :ok:

Le 07 août 2022 à 20:43:58 :
tkt fréro le carnet de santé "perdu" c'est ultra ultra courant

tu peux inventer n'importe quoi ils te croieront sur parole :ok:

Tu es certain de ce que tu dis kheyou ? Ca me rassure jv'ais pas te mentir :hap:

je pense que c'est osef , de toute facon les medecins de travail sont pas de vrai medecin
Merci pour vos retours les gars :ok:

Données du topic

Auteur
Aq_Sa
Date de création
7 août 2022 à 20:29:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !