Le 05 août 2022 à 12:40:26 :
Toujour pas de Bench Ejerry
C’est le petit fils adoptif de KiriBench, il tente d’exporter les produits de son aïeul en diversifiant la chaine de production. Son séjour au états-unis au sein du chapitre texan a fait de lui un prophète convaincu du taylorisme et du fordisme
Le 05 août 2022 à 12:32:11 :
Le 05 août 2022 à 11:51:34 :
Je prépare le sticker Rabbi Shigar je vous tiens au courantJ’attends avec impatience une confirmation visuelle de son identité
Voici un rare portrait de Rabbi Ben Shigar, un cousin éloigné dont le lien parenté est encore obscur.
On reconnait l'air de famille cependant
"Esperluette" 
Ça m'a achevé bordel 
Le 05 août 2022 à 12:52:08 :
"Esperluette"Ça m'a achevé bordel
Expliquez le jeu de mot
Il faut savoir qu’à l’origine, le noyau nucléaire du groupuscule était composé de Banc, Cigare et Esperluette, les grand anciens, les patriarches, les vieilles couilles, ils ont plus d’un sobriquet â leur actif
C’est seulement après la première grande fronde et sous l’influence du chapitre américain, agitant la menace d’un schisme, que le nom des héritiers s’est américanisé en Bench, Cigars, etc
Je parlerai plus tard de la menace du schisme qui pèse toujours, et des nombreux jeunes (Jean-Baptiste Deodati, Baptiste, Deodati, Ben-Ch) très attirés par l’american dream
Le 05 août 2022 à 13:01:12 :
Le 05 août 2022 à 12:52:08 :
"Esperluette"Ça m'a achevé bordel
Expliquez le jeu de mot
Y'a pas de jeu de mot descolin c'est comme ça que "&" s'appelle

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic