Pour rappel, le pacte de défense des pays non-alignés est une alliance avant tout défensive. Elle ne possède pas de coordination offensive et ses membres ne devraient pas être mis dans le même panier lors d'une réponse militaire. 
J'ai pas l'impression que tu m'ais accordé 32 points en Lybie

est organisé à Lille le Grand carnaval de l'unification néerlandaise, les flamands du nord de la France ont rejoint leur Patrie
les artistes néerlandais les plus talentueux participent à cette fête avec de la musique, des géants et de la danse, les touristes ainsi que les gouvernements du monde entier sont conviés à ce rassemblement 
Se rendant compte qu'il avait son armée prête pour l'offensive mais que la guerre a cessé, puisqu'il était à la frontière avec l'Italie, un général hongrois a lancé un assaut l'air de rien contre la Vénétie au cri hongrois de "Allonzykoi" 
les us attaquent le canada et se defendent de la mongolie avec le reste des point 
tu pense pouvoir diviser le canada en 3 ? moi la france et le ru 
Outer Heaven termine le Mozambique puis débarque en Somalie 
Le 13 août 2022 à 23:05:38 :
le Khanat de Nouvelle-Mongolie continue ses percées et décide d'aller prendre le canal du Panama aux américains, attaquant les pays entre le Panama et la Nouvelle-Mongolie
Nous vous demandons d'arrêter ça tout de suite, vous attaquez notre allié et nous ne pouvons rester les bras croisés. Si vous ne cessez pas, la guerre il y aura et le sang coulera 
J'ai pas l'impression que tu m'ais accordé 32 points en Lybie

Le 13 août 2022 à 23:08:51 :
Se rendant compte qu'il avait son armée prête pour l'offensive mais que la guerre a cessé, puisqu'il était à la frontière avec l'Italie, un général hongrois a lancé un assaut l'air de rien contre la Vénétie au cri hongrois de "Allonzykoi"
1 ... 
Au moins, c'est raccord avec le rp 
l'Empire Ottoman continue son offensive en Lybie Italienne, si il reste des points, l'Egypte sera réintégré dans l'Empire ! 
L'URSS se renomme République fédéral de Russie. Le NKVD est transformé en FSB. Plusieurs élections ont lieu dans les mairies pour le bon déroulement de la démocratie. La Russie annonce la création de plusieurs églises orthodoxes en Russie.
La Russie voit d'un très mauvais oeil le rapprochement entre L'Allemagne et l'Empire Ottoman 
Le 13 août 2022 à 23:09:21 :
Le 13 août 2022 à 23:05:38 :
le Khanat de Nouvelle-Mongolie continue ses percées et décide d'aller prendre le canal du Panama aux américains, attaquant les pays entre le Panama et la Nouvelle-Mongolie
Nous vous demandons d'arrêter ça tout de suite, vous attaquez notre allié et nous ne pouvons rester les bras croisés. Si vous ne cessez pas, la guerre il y aura et le sang coulera
Aidez-nous à reprendre la Mongolie et on en reparlera, sinon, restez à votre place ou nous bloquerons le détroit de Panama aux pays non-bouddhistes 
La Russie continue de mener l'offensive en Allemagne 
Les Pays-Bas débarquent dans le sud de l'Inde, ils y craignent l'expansion perse et la trop grande influence que pourrait prendre l'islam dans cette région 
le Japon continue la conquête du territoire Australien
Le RU s’étend le long de la côte ouest du Norvège vers le nord avec 80 % et donne 20 % aux US pour qu’il se défende 
Lance l'annexion de l'Espagne et donne 40% de ses PA aux américains pour qu'ils se défendent face à la mongolie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic