Le 11 août 2022 à 21:27:43 :
Le 11 août 2022 à 21:24:55 :
Le royaume d'Italie propose une alliance à l'empire allemand dans le but de reconstituer la triple alliance
La France est là aussi d'accord. Nous demandons l'avis de l'Allemagne pour votre adhésion dans l'alliance, mais aussi pour l'adhésion du RU
![]()
![]()
Nous signons volontiers pour l'intégration de l'Italie, vive l'Europe unie face à l'adversité !

Les Pays-Bas recherchent une alliance 
Italie attaque suisse 
[21:29:04] <xx-sanji>
au vu de la puissance du bloc de l'ouest ,je propose une alliance japon-russie-chine pour y faire face
La Chine accepte l'alliance 
Empire Allemand 

Le 11 août 2022 à 21:30:01 :
au vu de la puissance du bloc de l'ouest ,je propose une alliance japon-russie-chine pour y faire face
en attente de la réponse des bolchévique s
[21:30:01] <ClavierMmh>
La Chine propose de nommer l'alliance "Union de l'est" 
l'Empire Ottoman propose d'intégrer l'alliance de l'Est 
L'empire Russe accepte de rejoindre le bloc, il ne faudrait pas laisser ses rivaux profiter de l'affaiblissement de la Russie pour devenir plus puissant.
Pendant ce temps en Russie les impérialiste sont en pleine guerre d'usure avec les démocrates, on raconte que les soldats du Tsar ne prennent aucun prisonnier car les révolutionnaires sont je cite d'après le Tsar: des traîtres 
Le 11 août 2022 à 21:31:49 nianticu-2 a écrit :
je suis vraiment hype, il reste une petite place pour un débutant ?
Oui il reste plein de pays, je fais passer le tour et tu pourras voir 
[21:24:19] <Wolffer9>
Une Révolution déchire la Russie entre trois camps: les impérialistes, les démocrates et les communistes. Les pays extérieurs peuvent influer sur le gagnant
La Chine qui, avec le Japon, a proposé une alliance à la Russie, soutient plutôt le camp impérialiste, mais évite de se prononcer sur le sujet afin de ne pas créer de tensions 
je propose de nommer l’alliance « Union européenne anti- impérialiste » 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic