Le 05 août 2022 à 02:21:17 :
Le 05 août 2022 à 02:13:58 :
Le 05 août 2022 à 02:13:11 :
Tu dois être le genre de mec a passer beaucoup de temps chez toi, mais ton avantage sur son autre pote c'est que tu vas le côtoyer irl, je te conseille de le côtoyer surtout irl et d'arrêter cette dépendance aux messages, c'est toujours bizarres les relations par écrit ou on se livre beaucoup, rend cette relation plus saine en l'ancrant dans le réel, comme les gens plus extravertis qui s'appellent pour se voir et faire des activités.Le problème c'est qu'il aime pas sortir, ni rien faire, c'est un geek
![]()
Ouais j'ai bien compris le profil, après je sais pas si t'es trop introverti pour t'ouvrir au monde, mais voilà, pour te parler franchement, très franchement, ce genre de relation me fait pitié car vous êtes juste deux introvertis dans leur chambre qui se donnent des doses d'ocytocine par écran discord interposé, et vous avez sûrement dû vous adorer car vous qui étiez si seul, vous pouvez enfin vous rendre compte à travers l'autre que finalement vous n'êtes pas si bizarres et que d'autres gens pensent et ressentent de la même manière que vous, mais voilà en fait c'est juste une béquille, quand on s'ouvre un peu plus au monde on constate ce genre de choses au quotidien, il faut juste que tu sorte de ta chambre, franchement même si j'imagine que t'es accro parce que tu le trouve spécial et qu'il t'a fait te sentir spécial, et que tu trouves que votre relation est spéciale, il faudrait juste que tu le laisse dans sa relation qui fait pitié avec l'autre pote avec qui il parlera des atomes et de sa famille entre deux branlettes et parties de LoL, pendant que toi tu trouves la force de partager avec les autres au quotidien, tu seras juste bien plus heureux.
Mon message : Épanouis toi, ce genre de relations ne sont que des béquilles supportant le poids de la vie que tu n'arrives pas à porter mais qui à tant à t'apporter
Je comprends ce que tu veux dire, oui tu as bien cerné sa personnalité. Mais lui il n'est pas de cet avis, justement il pense qu'une relation IRL=une relation online. Puis lui il y a vraiment aucune différence. Et en plus, c'est plus facile d'ignorer les défauts des gens en ligne, vu que tu les fréquentes pas au quotidien. Mais je vais essayer, s'il me reparle un jour ce qui n'a pas l'air gagné, de lui parler presque exclusivement IRL
moi j'ai perdu un pote car j'arrivais tout le temps en retard, il m'a ghost du jour au lendemain 
alors qu'on se connaissait depuis quasi 10 ans 
cette disproportion 
Le 05 août 2022 à 02:45:48 :
moi j'ai perdu un pote car j'arrivais tout le temps en retard, il m'a ghost du jour au lendemainalors qu'on se connaissait depuis quasi 10 ans
cette disproportion
Tu as essayé de lui reparler ?
Le 05 août 2022 à 02:30:56 :
J'ai un pote comme toi qui est bizarre
C'est ultra chiant
Si tu étais à la place de mon pote, tu reviendrais me parler?
Pourquoi il est devenu bizarre?
oui et comme je l'ai dit il m'a ghost
je me suis excusé et tout
tant pis
ça m'a servi de leçon pour les autres relations (ou pas vu que je suis tout le temps à la bourré mais ils s'en foutent)
Le 05 août 2022 à 02:48:28 :
oui et comme je l'ai dit il m'a ghostje me suis excusé et tout
tant pis
ça m'a servi de leçon pour les autres relations (ou pas vu que je suis tout le temps à la bourré mais ils s'en foutent)
T'as re-essayé de lui parler après?
Le 05 août 2022 à 02:52:52 :
oui 3 mois après j'ai envoyé un message, full ghost
il m'a sûrement bloqué
Chaud
Il est extrêmement bizarre
Le 05 août 2022 à 02:54:26 :
c'est pas pour être pessimiste, mais ça m'a l'air mal barre ton truc, il veut prendre ses distances et une fois que ça sera fait il se rendra compte qu'il a pas besoin de toi et finira pas disparaître completement
j'ai pas de solution
Ouais je vois
En fait je me dis exactement la même chose
Ce qui me fait garder espoir, c'est qu'il y a 3ans, il avait arrêté de me parler pendant 3 mois et il était revenu donc peut être ...
Le 05 août 2022 à 03:00:35 :
Propose ton histoire a Netflix on va rien pouvoir faire pour toi ici.
Excellente idée
Je suis sûr que ça ferait un carton
Le 05 août 2022 à 03:52:26 :
Cette boucle putain
Besoin de réponses

Le 05 août 2022 à 03:55:11 :
Parler à un autre gars chaque jour , c'est pas un gros signe d'homosexualité ?
Je sais pas
Mais même s'il est gay, il va jamais le reconnaitre 
JvArchive compagnon