[03:10:44] <0Covid>
[03:09:48] <ChauveRIMJOb>
Les incel tellement rejeter par les femmes qu'ils arrivent a mépriser une gamine qui voit un proche crever putain c'est dingueFaudrait vraiment faut enfermer bande de danger pour la société
Les incels, ça n'existe pas. golem ayaaa
Ben si, toi par exemple t'as jamais touché une femme de ta vie et t'es puceau tardif et c'est pas par choix hein 

[03:10:31] <Zaboule>
Les gars je sais que vous trollez mais vous abusez un peu quand mêmePar contre bien le mec qui se suicide dans la maison familiale avec les petites soeurs à coté ? Même si j'étais désespéré je ne ferais pas ça comme ça
Tu ferais ça comment ? Dans une forêt
Le 07 août 2022 à 03:00:59 :
Le 07 août 2022 à 02:59:19 :
Bordel, j'ai de l'humour mais ça j'peux pas...Je regrette même d'avoir cliqué sur le lien, je m'attendais à un troll
La gamine bordel
et ça fait rire les cassos du forum.
Le 07 août 2022 à 03:07:28 :
[03:00:13] <XxAlterxX-125>
Ca fait mal bordel. A part aux castors, aux gays, aux botlarems, aux fm, à la modération, aux anti Français, aux wokes et aux féministes je ne souhaite ça à personne.Donc tu souhaites la mort d'un proche à des gens qui ne t'ont rien fait ?
Tu dois avoir une sacrée vie de merde c'est certain
Non je ne le souhaite à personne, pas la peine de DDB de rage. 
[03:12:38] <BriseurDeKJ>
[03:10:44] <0Covid>
[03:09:48] <ChauveRIMJOb>
Les incel tellement rejeter par les femmes qu'ils arrivent a mépriser une gamine qui voit un proche crever putain c'est dingueFaudrait vraiment faut enfermer bande de danger pour la société
Les incels, ça n'existe pas. golem ayaaa
Ben si, toi par exemple t'as jamais touché une femme de ta vie et t'es puceau tardif et c'est pas par choix hein
Ni pulco, ni homo
Le 07 août 2022 à 03:13:00 :
[03:10:31] <Zaboule>
Les gars je sais que vous trollez mais vous abusez un peu quand mêmePar contre bien le mec qui se suicide dans la maison familiale avec les petites soeurs à coté ? Même si j'étais désespéré je ne ferais pas ça comme ça
Tu ferais ça comment ? Dans une forêt
Ouais par exemple, déjà pas à coté des gens de ta famille 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic