Topic de unitedelite29 :

Miss marvel : record du plus faible démarrage

Le 03 août 2022 à 09:45:45 :
Marvel c'est finito

Les gens se rendent enfin compte que c'est de la merde (ça l'a toujours été OUPS je l'ai dit)

Ceci Marvel ça a toujours été de la pure daube je sais même pas comment on peut aimer ça

etant un chof détestant les séries marvel j'ai regardé le début pour ne pas m'enfoncer dans la caricature du type qui n'aime rien et c'était nul à chier, le premier episode ca allait mais après c'était chiant de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588765032-qi-de-malade.png

rien que le mélange Islam/progressisme montre à quel point ca reste une série totalement woke friendly sans trop de logique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588765032-qi-de-malade.png

Le 03 août 2022 à 09:44:28 :

Le 03 août 2022 à 09:43:46 :

Le 03 août 2022 à 09:42:40 :
C'est la fille musulmane ?

c'est leur élément de marketing le plus mis en avant, une héroïne musulmane

Bah du coup c'est Musul Girl pas Musul Man :(

Très fort

Toutes les héroïnes féminines de Marvel sont nuls.

Ya que la Scarlet witch qui propose quelque chose d'intéressant

Le 03 août 2022 à 09:47:15 Dechet-cuck a écrit :

Le 03 août 2022 à 09:45:27 :
parce que c'est de la merde
Marvel n'a jamais reussi a faire marché captain marvel(nom qu'ils ont volé a DC )
ou miss marvel
8 captain marvel different
6 miss marvel different
de la merde en comics (sauf le 3 genis vell mais n'as pas trouvé son publique)
de la merde sur ecran

De qui chez DC ils se sont inspirés ?

Y'avait un Captain DC ?

DC a racheté captain marvel (1940) a fawcett comic (marvel qui veut dire merveille )
mais ont oubliez de redéposer le nom

Le 03 août 2022 à 09:49:01 :

Le 03 août 2022 à 09:46:47 :

Le 03 août 2022 à 09:44:23 :
Mais y’a pas des jean-marketing là-dedans pour leur dire que ça ne marchera pas ? Ils sont à ce point obnubilés ?

Fwah mais alors toi t'as vraiment rien compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Non j’y connais rien en DC Marvel mes couilles. Je sais juste que DC a annulé la sortie de Batgirl :rire:

D’où ma question générale.

Aya croire qu'ils le savent pas
l'agenda attend pas lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

de toute facon Marvel ne font que copier faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588765032-qi-de-malade.png

Marvel c'est finito

Les gens se rendent enfin compte que c'est de la merde (ça l'a toujours été OUPS je l'ai dit)

Non je suis pas d'accord, les éternels était excellent, shang-shi aussi. Stop votre mauvaise foi et de faire les puristes. Il y a beaucoup de films merdique je reconnaîs mais il y en a aussi des bons...

Le 03 août 2022 à 09:49:16 :

Marvel c'est finito

Ceci Marvel ça a toujours été de la pure daube je sais même pas comment on peut aimer ça

Je suis pas fan de Marvel mais j’avais regardé la série Loki avec un pote et franchement j’ai bien aimé

Le 03 août 2022 à 09:50:42 :

Le 03 août 2022 à 09:47:15 Dechet-cuck a écrit :

Le 03 août 2022 à 09:45:27 :
parce que c'est de la merde
Marvel n'a jamais reussi a faire marché captain marvel(nom qu'ils ont volé a DC )
ou miss marvel
8 captain marvel different
6 miss marvel different
de la merde en comics (sauf le 3 genis vell mais n'as pas trouvé son publique)
de la merde sur ecran

De qui chez DC ils se sont inspirés ?

Y'avait un Captain DC ?

DC a racheté captain marvel (1940) a fawcett comic (marvel qui veut dire merveille )
mais ont oubliez de redéposer le nom

Merci :oui:

La série tourne même complètement autour de ça. Ils te rappellent la confession des protagonistes toutes les 5 minutes, et consacrent même un épisode entier à un mariage musulman. Ca profiterait au scénario, pourquoi pas, mais ici, à part faire passer le message que Disney est woke et Inclusif (on l'avait pourtant déjà bien compris), ça n'apportait absolument rien.

Le 03 août 2022 à 09:49:12 :
Dommage pour la serie qui démarrait pas trop mal , mais s'effondre après le 2e épisode, aucun intéret de regarder la suite après....

On verra quand même Ms Marvel par la suite..

Il se passe pour s'effondrer si vite ?

je vais rien dire pas envie de me faire ban
Hawkeye ils ont gacher la serie le moment ou la meuf defonce wilson fisk,

Marvel c'est finito

iron man rigole au fond de la salle

Le 03 août 2022 à 09:51:34 JosukeFag a écrit :

Marvel c'est finito

Non je suis pas d'accord, les éternels était excellent, shang-shi aussi. Stop votre mauvaise foi et de faire les puristes. Il y a beaucoup de films merdique je reconnaîs mais il y en a aussi des bons...

les eternel : de la merde
voila pourquoi : leur travail est de stoper les deviant (leur freres) alors pourquoi ils n'ont pas arreté thanos :question:
shang shi : de la merde communautaire voila pourquoi : le scenario est pomper sur d'autre comics que shang shi : le mandarin les dix anneaux (loupé ) : iron man , les 10 année de tranquillité avant de reprendre le role , et le coup du dragon :iron fist
donc aucune identité

Le pire c'est qu'ils continueront de la foutre dans toutes les prods marvel :)

Surtout que la gamine qui joue cette héroïne est moche comme un cul :)

Oups je lest dit :)

Le 03 août 2022 à 09:55:16 :

Femme forte on t'a dit :)

Le 03 août 2022 à 09:54:03 :

La série tourne même complètement autour de ça. Ils te rappellent la confession des protagonistes toutes les 5 minutes, et consacrent même un épisode entier à un mariage musulman. Ca profiterait au scénario, pourquoi pas, mais ici, à part faire passer le message que Disney est woke et Inclusif (on l'avait pourtant déjà bien compris), ça n'apportait absolument rien.

A ce point ? Et pourtant personne s'en est plaint jusqu'à ce topic :(

Ce qui est triste c'est que pourquoi mettre un truc osé comme une héroïne musulmane, pour faire un truc moisi ?
Fin' si tu prends le risque, met au moins le même niveau que d'habitude, car logiquement si tu voulais vraiment mettre en avant la diversité tu ferais un truc encore mieux que d'habitude
Regardez juste l'affiche de la série, on dirait un truc dont le budget dépasse pas 10 euros, logique que personne aille voir.
Là ça dessert même les femmes leur série, car du coup on associe le fait de prendre un super héro non classique (pas le mâle blanc de base) à un truc de merde inconsciemment.
Alors que c'est juste parce qu'ils ont fait de la merde que c'est nul, pas parce que le héro est une meuf.

Le 03 août 2022 à 09:56:45 :

Le 03 août 2022 à 09:55:16 :

Femme forte on t'a dit :)

Le 03 août 2022 à 09:54:03 :

A ce point ? Et pourtant personne s'en est plaint jusqu'à ce topic :(

j'ai pas vu mais faut faire attention les kheys abusent par moment :hap:

Données du topic

Auteur
unitedelite29
Date de création
3 août 2022 à 09:41:07
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !