Bonjour les khey.
Je me suis beaucoup laisser aller depuis 2 ans, et la je suis en train de tout nettoyer chez moi 
Hors, l'amoule de ma cuisine est grillé depuis un ans, j'ai un truc comme ça :
J'ai beau tournée dans les deux sens c'est totalement bloqué, je comprend pas 
Le khey qui me sauve de cette situation je le suce, j'ai tout essayé c'est bizarre on dirais que si je force plus ça va cassé 
Le 07 août 2022 à 04:42:15 :
Dévisse en appuyant le plastique blanc ou le verre, ce genre de plafonnier se dévisse comme ça
Yes, merci khey mais j'ai essayé les deux, et justement on dirais que ça arrache le "socle" de l'ampoule qu'il y'a dedans 
Le 07 août 2022 à 04:44:46 :
Mais j'me demande khey si ce genre de merde c'est pas des LEDs intégrés et que tu sois obligé de changer le système
Nop, c'est comme sur l'image le hublot, mais transparent avec une ampoule et son socle dedans. Putain je rêve de pouvoir changer cette putain d'ampoule

Le 07 août 2022 à 04:47:47 :
Quitte à forcer un peu je pense qu'il faut pousser en tournant oui
Et si ça arrache l'ampoule et son socle ? On dirais le socle est attaché au hublot 
Merci a vous les khey pour l'aide
Le 07 août 2022 à 04:48:48 MarlouGromon a écrit :
Quitte à forcer un peu je pense qu'il faut pousser en tournant ouiEt si ça arrache l'ampoule et son socle ? On dirais le socle est attaché au hublot
Normalement non, au pire tu la remplacera pour un truc moins dégueulasse
Le 07 août 2022 à 04:50:40 :
Le 07 août 2022 à 04:48:48 MarlouGromon a écrit :
Quitte à forcer un peu je pense qu'il faut pousser en tournant ouiEt si ça arrache l'ampoule et son socle ? On dirais le socle est attaché au hublot
Normalement non, au pire tu la remplacera pour un truc moins dégueulasse
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic