Je vis là bas depuis 8 ans et j'ai pris des cours sur place pendant 1 an et demi à raison de 6h par semaine.
Ce que dit le VDD du haut de page est la réalité . Perso je partais de 0 comme vous et déjà au bout de 4 mois sur le terrain je devenais à l'aise.
Mais sur place c'est télé musique programme internet tout en espagnol si tu veux que, naturellement, ton cerveau s'adapte . La transformation se fait au fil du temps sans s'en rendre compte . Alors qu'au départ j'étais comme Bill Muray dans Lost In Translation
Le 26 août 2024 à 22:47:48 :
Le 26 août 2024 à 22:46:57 Zinzin2Latinas a écrit :
2 ans d'espagnol je suis B1![]()
tu parles l'espagnole de base ou celui d'amérique du sud? il parait que y'a 2 variantes
![]()
Amérique du Sud ça veut rien dire, le mexicain, l'argentin, le chilien, ça ne sonne pas du tout pareil
Je parle un mélange puisque je vis en Espagne mais que j'ai plus de latinos que d"espagnols autour de moi
Le 26 août 2024 à 22:52:20 Zinzin2Latinas a écrit :
Le 26 août 2024 à 22:47:48 :
Le 26 août 2024 à 22:46:57 Zinzin2Latinas a écrit :
2 ans d'espagnol je suis B1![]()
tu parles l'espagnole de base ou celui d'amérique du sud? il parait que y'a 2 variantes
![]()
Amérique du Sud ça veut rien dire, le mexicain, l'argentin, le chilien, ça ne sonne pas du tout pareil
![]()
Je parle un mélange puisque je vis en Espagne mais que j'ai plus de latinos que d"espagnols autour de moi
![]()
ok ok je vais apprendre l'espagnol tout court pour commencer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic