Le 05 août 2022 à 19:57:23 :
le topic tiens 7 pages, donc ne postez pas de truc chaud, c'est 100% surveillé hein
J'ai signalé mais je peux rien de plus, les propos haineux peuvent continuer à prospérer dans l'indifférence générale
Le 05 août 2022 à 19:58:19 :
Le 05 août 2022 à 19:56:54 :
Je suis plutôt de la team YKK mais la très clairement YRR comme d'habitude...Évidemment que YRR
6M vs 8
4, antisémitisme !!

Le 05 août 2022 à 19:58:22 :
le topic tiens 7 pages, donc ne postez pas de truc chaud, c'est 100% surveillé heinJ'ai signalé mais je peux rien de plus, les propos haineux peuvent continuer à prospérer dans l'indifférence générale
Les propos haineux ce sont les dirigeants israëliens qui les tiennent hein _.gif)
Les palestiniens sont des bêtes, ils ne sont pas humains (Eli Ben-Dahan, ministre des services religieux à l’époque, désormais vice ministre de la défense )
Ceux qui sont contre nous méritent de se faire décapiter à la hache.
Les israéliens arabes n’ont pas leur place ici, ils peuvent prendre leurs baluchons et disparaître.
Je propose de les [prisonniers palestiniens] transporter en autocar jusquà la Mer Morte pour les noyer.
Avidgor liebermann, actuel ministre des finances d'israël
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)

Le 05 août 2022 à 19:59:59 :
Le 05 août 2022 à 19:58:22 :
le topic tiens 7 pages, donc ne postez pas de truc chaud, c'est 100% surveillé heinJ'ai signalé mais je peux rien de plus, les propos haineux peuvent continuer à prospérer dans l'indifférence générale
Les propos haineux ce sont les dirigeants israëliens qui les tiennent hein
Les palestiniens sont des bêtes, ils ne sont pas humains (Eli Ben-Dahan, ministre des services religieux à l’époque, désormais vice ministre de la défense )
Ceux qui sont contre nous méritent de se faire décapiter à la hache.
Les israéliens arabes n’ont pas leur place ici, ils peuvent prendre leurs baluchons et disparaître.
Je propose de les [prisonniers palestiniens] transporter en autocar jusquà la Mer Morte pour les noyer.
Avidgor liebermann, actuel ministre des finances d'israël
Sans compter la stérilisation d'Éthiopiennes de confession Juive. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic