Topic de Padunspi :

Un prénom plus BEAUF PROLO que Giuseppe ?

Le 09 août 2022 à 13:32:23 :
Arrêter de jalouser les autre nations, c'est pour ça que vous êtes détester partout dans le monde.
Giuseppe c'est un prénom italien (joseph chez vous :) ) et c'est pas du tout un prénom de beauf en italie. Il en va de même pour Giovanni.

Vous les français avez la mauvaise habitude de systématiquement critiquer la culture des autres. :)

C'est vrai que tout le monde pense du bien de la France, à commencer par les français eux-mêmes

L'op cuck par un Giuseppe qui vient rager https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659736994-balkanymiroir.png

Arrêter de jalouser les autre nations, c'est pour ça que vous êtes détester partout dans le monde.
Giuseppe c'est un prénom italien (joseph chez vous :) ) et c'est pas du tout un prénom de beauf en italie. Il en va de même pour Giovanni.

Vous les français avez la mauvaise habitude de systématiquement critiquer la culture des autres. :)

Un pote a moi s'appelle vincenzo, et moi je m'appelle pablo, on est tout les 2 f de souche à part nos grands pères respectivement italien et espagnol, ça fait beauf ou pas selon toi ?

Le 09 août 2022 à 13:33:33 :

Ca rage federico? :rire:

Du tout j'essaie juste de vous expliquer en quoi vous êtes ridicule et pourquoi partout dans le monde les français sont pas du tout apprécié mais vous vous complaisez dans votre bêtises, sans doute tout excité de m'imaginer en rage devant mon écran alors qu'on ne se connait même pas.
Quelle médiocre existence vraiment. :rire:

Le 09 août 2022 à 13:36:57 :

Le 09 août 2022 à 13:33:33 :

Ca rage federico? :rire:

Du tout j'essaie juste de vous expliquer en quoi vous êtes ridicule et pourquoi partout dans le monde les français sont pas du tout apprécié mais vous vous complaisez dans votre bêtises, sans doute tout excité de m'imaginer en rage devant mon écran alors qu'on ne se connait même pas.
Quelle médiocre existence vraiment. :rire:

Ok Alfredo :rire:

Le 09 août 2022 à 13:35:21 :

Un pote a moi s'appelle vincenzo, et moi je m'appelle pablo, on est tout les 2 f de souche à part nos grands pères respectivement italien et espagnol, ça fait beauf ou pas selon toi ?

Pourquoi ce serait beauf ? Parce que c'est pas des prénom français de souche ? :(
Ce son des prénom plutôt noble, s'ils vous ont été donner en hommage a vos grand père, qui est en mesure de venir critiquer cela ?

Données du topic

Auteur
Padunspi
Date de création
9 août 2022 à 13:23:50
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !