Le 05 août 2022 à 00:15:06 :
Mais personne ne le saura jamais parce que c'est un complot
T'es vraiment un malaise à chacune de tes interventions, c'est incroyable.
Un véritable tout de force, à ce niveau.
heu gros en fait ca fait des années et des années que l’entreprise X ou le gouvernement Y ou l’homme politique Z a des casseroles au cul, les gens en parlent 2 semaines et ils osef
alors un escroc vendeur de bonne parole comme aberkane....
je pourrais enchainer en parlant de religion ou du devoir de memoire de certains actes commis pendant des guerres du siecle dernier mais bref bref
Bizarre. une de ces théorie c'est que l'école c'est nul et que le QI c'est une connerie et que chacun peux etre un papillon qui déploie ses ailes même si il a l'air d'un naze de première classe.
Etrange, un discours parfait pour plaire au descos low QI qui pourraient etre sensible a ses théories un poil complotistes (oui parce qu'il y a bien pire que lui) et qui pourraient gober son blabla avec quelques mots compliqués par ci par la
Le 05 août 2022 à 00:19:05 :
Le 05 août 2022 à 00:15:06 :
Mais personne ne le saura jamais parce que c'est un complotT'es vraiment un malaise à chacune de tes interventions, c'est incroyable.
Un véritable tout de force, à ce niveau.
C'était du sarcasme, au cas où tu ne l'aurais pas compris. Il n'y a pas de complot, il n'est juste pas chercheur et n'a rien trouvé.
Le 05 août 2022 à 00:21:59 :
Bizarre. une de ces théorie c'est que l'école c'est nul et que le QI c'est une connerie et que chacun peux etre un papillon qui déploie ses ailes même si il a l'air d'un naze de première classe.Etrange, un discours parfait pour plaire au descos low QI qui pourraient etre sensible a ses théories un poil complotistes (oui parce qu'il y a bien pire que lui) et qui pourraient gober son blabla avec quelques mots compliqués par ci par la
J'ai toujours trouvé ça fascinant qu'il critique l'école tout en n'ayant fondé sa popularité que sur ses diplômes.
Le 05 août 2022 à 00:22:45 :
Le 05 août 2022 à 00:21:59 :
Bizarre. une de ces théorie c'est que l'école c'est nul et que le QI c'est une connerie et que chacun peux etre un papillon qui déploie ses ailes même si il a l'air d'un naze de première classe.Etrange, un discours parfait pour plaire au descos low QI qui pourraient etre sensible a ses théories un poil complotistes (oui parce qu'il y a bien pire que lui) et qui pourraient gober son blabla avec quelques mots compliqués par ci par la
J'ai toujours trouvé ça fascinant qu'il critique l'école tout en n'ayant fondé sa popularité que sur ses diplômes.
L'école a beaucoups de soucis. Mais bizarre, les gens qui font les mines ou st cyr sont plus malin que toi ou moi.
Ou plutôt que toi ET moi réunis
Le 05 août 2022 à 00:19:27 :
heu gros en fait ca fait des années et des années que l’entreprise X ou le gouvernement Y ou l’homme politique Z a des casseroles au cul, les gens en parlent 2 semaines et ils osefalors un escroc vendeur de bonne parole comme aberkane....
je pourrais enchainer en parlant de religion ou du devoir de memoire de certains actes commis pendant des guerres du siecle dernier mais bref bref
Ben justement, les entreprises et politiques ont l'aide de grosses machines de pouvoir et d'influence médiatique, d'où leur quasi-immunité.
Là c'est un pequenaud dont la fan base se résume à des golems pseudo-développés, mais il coule pas.
Le 05 août 2022 à 00:19:27 :
heu gros en fait ca fait des années et des années que l’entreprise X ou le gouvernement Y ou l’homme politique Z a des casseroles au cul, les gens en parlent 2 semaines et ils osefalors un escroc vendeur de bonne parole comme aberkane....
Aucun rapport
Le 05 août 2022 à 00:29:17 :
moui et faut avoir fait saint cyr pour capter que si aberkane ment sur son parcours c’est parce que y’a des gens qui pensent qu’il faut être plus malin que les autres pour avoir un diplome
Déja, sans les debunk tu y aurais cru comme tout le monde
Et si les gens pense qu'il faut etre plus malin pour avoir des diplomes c'est parce que c'est souvent le cas surtout en science dures
Le 05 août 2022 à 00:32:05 :
Le 05 août 2022 à 00:29:17 :
moui et faut avoir fait saint cyr pour capter que si aberkane ment sur son parcours c’est parce que y’a des gens qui pensent qu’il faut être plus malin que les autres pour avoir un diplomeDéja, sans les debunk tu y aurais cru comme tout le monde
Et si les gens pense qu'il faut etre plus malin pour avoir des diplomes c'est parce que c'est souvent le cas surtout en science dures
J'avais commencé à douter mais sans aller plus loin vers 2017 en cherchant où il était en postdoc, et que je n'avais évidemment pas trouvé de postdoc. Je me suis dit tiens, personne se tape trois thèses pour pas faire de postdocs. Et après je n'ai plus rien cherché sur lui jusqu'à maintenant 
Petit être golemique, ne possèdes-tu donc pas d’esprit critique ? Si un gourou debounker ne te dit pas quoi penser, tu ne fais pas l’effort de réfléchir par toi-même ? 
Il te faut un debunk pour le 22 cm moyenne basse sur le forom aussi ?
_.gif)
_.gif)
Le 05 août 2022 à 00:34:59 :
Petit être golemique, ne possèdes-tu donc pas d’esprit critique ? Si un gourou debounker ne te dit pas quoi penser, tu ne fais pas l’effort de réfléchir par toi-même ?Il te faut un debunk pour le 22 cm moyenne basse sur le forom aussi ?
Le debunk c'est un outil et oui c'est utile.
Mais traites moi de golem grand resistant antivax. La terre est plate, le projet haarp tout ca tout ca
Le 05 août 2022 à 00:35:12 :
Sur ce topic : des descos qui jugent le parcours d'un doctorant en neurologie
Ça a arrêté l'université en CM2, ça se sent ZETETICIEN
Il n'est pas docteur ni doctorant en neurologie, mais en l'occurrence on est plein de PhDs à se moquer. Enfin c'est triste plutôt, au lieu d'être devenu chercheur il a annoncé qu'il était chercheur, il est perdu je pense
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic