Topic de Dobby-LeMalAime :

le "REMAKE" de FORREST GUMP : le FILM de l'année sort le 11 août avec la Méga Star : AAMIR KHAN

:d) Voila des commentaires qu'on retrouve PARTOUT sur les réseaux sociaux et dans les commentaires d'articles ici et la et qui explique en grande partie le demi-échec du film et de tous les films avec un acteur Musulman en Inde du moins. Le film aura son plus gros marché à l'extérieur de l'Inde

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- pourquoi ce traître Amir Khan vit-il toujours en Inde... Je pensais qu'il ne se sentait pas en sécurité ici...

- Il y avait beaucoup de musulmans à Bollywood qui ont fait de très bons films qui n'ont jamais heurté les sentiments religieux des hindous.

- Aamir Khan, vous pouvez avoir un préjugé ou une haine contre une religion particulière, un parti politique particulier ou une personnalité particulière. Vous pouvez être un hindouphobe pour tout ce qui nous intéresse, mais n'osez pas dénigrer notre pays ! Vous avez appelé le pays un endroit dangereux malgré le fait de gagner votre pain et votre beurre ici. Ce pays vous a donné et continue de vous donner tant, mais vous avez essayé de dénigrer sans vergogne ce grand pays pour répondre à vos besoins politiques bon marché !

- Laal Singh chaddha est un bon film boycotté par les andhbhakts, qu'attendez-vous d'eux, tout leur écosystème est tellement motivé par la haine qu'ils n'apprécieront pas le bon cinéma même s'il ne convient pas à leur agenda .

- Veuillez sortir le film où Aamir et sa famille se sentent en sécurité

- "Le perfectionniste" est soutenu par la Turquie et a des liens avec des terroristes au Pakistan donc boycott

- Lorsque l'armée indienne n'est pas respectée, la communauté hindoue majoritaire n'est pas respectée, pourquoi regardons-nous un tel film. Elle doit apprendre à respecter les sentiments de l'Inde et de la communauté hindoue majoritaire.

- Les gens commenceront à regarder les films d'Aamir Khan lorsqu'il commencera à porter des chaddis verts et présentera les six douzaines de jannat

- Boycottez le film. Ne gaspillez pas votre argent en récompensant les ingrats.

- Amir et ses semblables ont été récompensés bien plus tôt pour se moquer d'une religion la plupart du temps. Il est temps que lui et ses proches voient le revers de la médaille. Il a certainement assez d'audience en dehors de l'Inde pour que le film soit un succès notamment en Chine, alors boycottons le un maximum

- Maintenant, ils réalisent la puissance de notre religion ! Il est temps que ces "pacifiques" bénéficient. Arrêtez de financer ces partisans de la violence et de l'anti-nationalisme.

etc etc ....

:d) La religion sectaire est un fléau ... La preuve, ça rend fou les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

Le 13 août 2022 à 08:37:34 :
:d) Voila des commentaires qu'on retrouve PARTOUT sur les réseaux sociaux et dans les commentaires d'articles ici et la et qui explique en grande partie le demi-échec du film et de tous les films avec un acteur Musulman en Inde du moins. Le film aura son plus gros marché à l'extérieur de l'Inde

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- pourquoi ce traître Amir Khan vit-il toujours en Inde... Je pensais qu'il ne se sentait pas en sécurité ici...

- Il y avait beaucoup de musulmans à Bollywood qui ont fait de très bons films qui n'ont jamais heurté les sentiments religieux des hindous.

- Aamir Khan, vous pouvez avoir un préjugé ou une haine contre une religion particulière, un parti politique particulier ou une personnalité particulière. Vous pouvez être un hindouphobe pour tout ce qui nous intéresse, mais n'osez pas dénigrer notre pays ! Vous avez appelé le pays un endroit dangereux malgré le fait de gagner votre pain et votre beurre ici. Ce pays vous a donné et continue de vous donner tant, mais vous avez essayé de dénigrer sans vergogne ce grand pays pour répondre à vos besoins politiques bon marché !

- Laal Singh chaddha est un bon film boycotté par les andhbhakts, qu'attendez-vous d'eux, tout leur écosystème est tellement motivé par la haine qu'ils n'apprécieront pas le bon cinéma même s'il ne convient pas à leur agenda .

- Veuillez sortir le film où Aamir et sa famille se sentent en sécurité

- "Le perfectionniste" est soutenu par la Turquie et a des liens avec des terroristes au Pakistan donc boycott

- Lorsque l'armée indienne n'est pas respectée, la communauté hindoue majoritaire n'est pas respectée, pourquoi regardons-nous un tel film. Elle doit apprendre à respecter les sentiments de l'Inde et de la communauté hindoue majoritaire.

- Les gens commenceront à regarder les films d'Aamir Khan lorsqu'il commencera à porter des chaddis verts et présentera les six douzaines de jannat

- Boycottez le film. Ne gaspillez pas votre argent en récompensant les ingrats.

- Amir et ses semblables ont été récompensés bien plus tôt pour se moquer d'une religion la plupart du temps. Il est temps que lui et ses proches voient le revers de la médaille. Il a certainement assez d'audience en dehors de l'Inde pour que le film soit un succès notamment en Chine, alors boycottons le un maximum

- Maintenant, ils réalisent la puissance de notre religion ! Il est temps que ces "pacifiques" bénéficient. Arrêtez de financer ces partisans de la violence et de l'anti-nationalisme.

etc etc ....

:d) La religion sectaire est un fléau ... La preuve, ça rend fou les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

Bon et les avis hors Inde ça donne quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Parceque Bollywood ça me donne absolument pas envie mais après tout je suis inculte là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ha mais enfait je viens de regarder la critique a l'air super mitigé le film a l'air moyen je crois que c'est pas encore aujourd'hui que je vais m'instruire sur le cinéma Indien après Stray t'as le don de t'emballer pour tous les trucs moyen avec une hype toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 août 2022 à 08:49:55 :
Ha mais enfait je viens de regarder la critique a l'air super mitigé le film a l'air moyen je crois que c'est pas encore aujourd'hui que je vais m'instruire sur le cinéma Indien après Stray t'as le don de t'emballer pour tous les trucs moyen avec une hype toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La critique spectateurs c'est du au Boycott. Des 1/10 en pagaille sur IMDB ...

Concernant la Presse c'est plutôt très bon pour un Remake d'un classique ultime Hollywoodien ! Première par exemple a mis 2/5 au film avec une critique vraiment excellente. Pourquoi ? car c'est un Remake ...

Le film est un chef d'oeuvre pour faire simple mais vu qu'il s'agit d'un remake de Forrest Gump automatiquement il souffre de la comparaison. Non pas qu'il est moins bon, mais juste parce qu'il est "Le Remake de Forrest Gump"

La critique de Première excellente alors que le film est noté 2/5
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Que-vaut-le-remake-indien-de-Forrest-Gump---critique

:d) Le fameux syndrome du "Remake" d'un chef d'oeuvre connu de tous. Sans ça ils auraient mis un 4/5 ou un 5/5. Ne soit pas Naïf, on sait comment ça fonctionne avec les Remake de classique. Avant même d'avoir vu le film on a des préjugés "de toute façon ce sera moins bien que l'original" ou alors "aucun intérêt" ou "On connait déjà l'histoire donc ça sert à rien" etc ... On connait la chanson toi comme moi. La critique de "Première" en est le meilleur symbole

Le 13 août 2022 à 09:18:29 :

Concernant la Presse c'est plutôt très bon pour un Remake d'un classique ultime Hollywoodien ! Première par exemple a mis 2/5 au film avec une critique vraiment excellente. Pourquoi ? car c'est un Remake ...

Le film est un chef d'oeuvre pour faire simple mais vu qu'il s'agit d'un remake de Forrest Gump automatiquement il souffre de la comparaison. Non pas qu'il est moins bon, mais juste parce qu'il est "Le Remake de Forrest Gump"

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Que-vaut-le-remake-indien-de-Forrest-Gump---critique

:d) Le fameux syndrome du "Remake" d'un chef d'oeuvre connu de tous. Sans ça ils auraient mis un 4/5 ou un 5/5. Ne soit pas Naïf, on sait comment ça fonctionne avec les Remake de classique. Avant même d'avoir vu le film on a des préjugés "de toute façon ce sera moins bien que l'original" ou alors "aucun intérêt" ou "On connait déjà l'histoire donc ça sert à rien" etc ... On connait la chanson toi comme moi. La critique de "Première" en est le meilleur symbole

Joker même si il s'appelle pas Taxi driver est un remake et un pompage flagrant et pourtant il a eu bonne presse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

Le 13 août 2022 à 09:39:00 :

Le 13 août 2022 à 09:18:29 :

Joker même si il s'appelle pas Taxi driver est un remake et un pompage flagrant et pourtant il a eu bonne presse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

- Forrest Gump est noté : 2,6/5 par la presse sur Allociné
- Laal Singh Chaddah est noté : 2,8/5 par la presse sur Allociné
- Thor 4, cette grosse merde, est noté 2,7/5 par la presse sur Allociné
- Iron Man 2 est noté 3,1/5 par la presse sur Allociné

Si tu écoute la presse : Iron man 2, Thor 4 (les deux premiers que j'ai cherché de Marvel c'est pareil pour les autres films Marvel) >>>>>>> Forrest Gump ...
Donc à partir le de la ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Preuve : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10568.html

Quant aux spectateurs, en dehors du Boycott sur IMDB, pour le reste il y a forcément aussi la comparaison directe avec le classique Hollywoodien qui consciemment ou inconsciemment à un impact direct sur les notations, surtout pour les fans de la première heure. Et ils sont nombreux concernant Forrest Gump

Et pour Stray, je plaisantais, je surffais sur la vague pour le Troll. Mais en soit le jeu mérite un 15/20 !

je regarderai pour Guerrier Indien

J'ai écrit au site IMDB pour qu'ils fassent quelque chose contre le boycott de certains films Indiens et de leur notation car de nombreuses personnes travaillent sur ces films et qu'agir ainsi c'est les sanctionner aussi. Car les gens se réfèrent beaucoup à ce genre de sites pour savoir si oui ou non ils doivent voir le film au cinéma, le regarder en Streaming ou l'acheter le Bluray

Il m'ont répondu qu'en effet le film, comme d'autres films Indiens étaient soumis à un rejet massif et qu'ils n'accordaient pas autant d'importance dans les notes des internautes qui ne viennent que rarement. Une sorte d'algorithme est mis en place mais ça n'empêche pas le boycott injuste des habitués.

Le film a ainsi pu remonter en deux jours de 3,3 à 4,7 sur IMDB. Sa vraie moyenne se situant plus aux alentours des 8,5/10 si on enlève les 59% de 1/10 !

J'attends de voir s'ils vont faire en sorte d'améliorer ça ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 04 août 2022 à 17:32:31 :
Claqué au sol.

Original indétronable

Interview du GOAT (57 ans) il en fait 10 de moins :
https://www.youtube.com/watch?v=UpyCTGz7yls

Le Boycott a eu raison du film au box office en Inde avec un démarrage catastrophique par rapport aux attentes qui étaient énorme. L'autre gros film de l'été, sorti la même semaine, fait encore bien pire. La raison : Les deux acteurs principaux des deux films respectifs sont Musulmans et ont des propos qui auraient offensé les Hindous nationalistes

:d) Comme indiqué, le film Laal Singh Chaddha en Inde a explosé au box-office, sa collection du jour de l'ouverture étant catastrophique. La collection du premier jour du film vedette d'Aamir Khan serait de Rs 10-11 crores. Il s'agirait de l'ouverture la plus basse qu'un film d'Aamir Khan ait vue au cours des 13 dernières années.

Selon les experts de Bollywood, un film d'Aamir Khan aurait idéalement dû avoir une ouverture de Rs 30 crores. Dans le pire des cas, il n'aurait pas dû avoir une collection de moins de Rs 20 crores le jour de l'ouverture (Il a eu 12,5 Crores seulement) cependant, le public semble avoir complètement évité le film :g)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le film semble être sauvé par l'étranger ou il réalise des scores très rares pour un Film Indien notamment aux USA. Mais la diffusion reste faible. Suffisant pour sauver son Box office ? affaire à suivre !!!!

Combien de mois/Années le Boycott va durer ... :question: Ils se mettent une balle dans le pied eux-mêmes

On parle de "démarrage catastrophique" alors qu'il s'agit tout de même du 3ème meilleur démarrage de l'année en Inde, pas très loin du 1er. C'est dire si les ambitions étaient énormes ...

Cependant l'avant dernier film d'Aamir Khan (le génialissime "Secret Superstar") n'avait pas très bien marché au box office Indien, mais avait été un tel succès en Chine et dans les pays Arabes notamment qu'il avait fini 6ème + gros succès Indien de tous les temps (classement pas mis à jour au Post 1)

On souhaite la même chose à Laal Singh Chaddah en dépit du Boycott :ange:

:d) La Réponse de IMDB suite à mon message concernant le Boycott du film et l'abus de 1/10 à son égard non pas pour la qualité du film mais simplement pour des fins politiques

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

This is Jon, IMDb's customer service agent and I am happy to assist you!

Thank you for bringing this to our attention.

Our voting system already detects and defeats attempts to stuff the ballot and skew the rating, as demonstrated by the difference between the weighted average and the arithmetic mean on the vast majority of titles in the database.

Our voting system is continually improved in this respect so you can rest assured that abuse is always automatically detected and thwarted.

We hope this addresses your concerns. Thank you for your support.

Best regards

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:d) Traduction :

Voici Jon, l'agent du service client d'IMDb et je suis heureux de vous aider !

Merci d'avoir porté cela à notre attention.

Notre système de vote détecte et déjoue déjà les tentatives de bourrer les bulletins de vote et de fausser le classement, comme en témoigne la différence entre la moyenne pondérée et la moyenne arithmétique sur la grande majorité des titres de la base de données.

Notre système de vote est continuellement amélioré à cet égard afin que vous puissiez être assuré que les abus sont toujours automatiquement détectés et contrecarrés.

Nous espérons que cela répond à vos préoccupations. Merci pour votre soutien.

Meilleures salutations

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:d) Ma Réponse Traduite en Français :

Je vous remercie pour votre réponse.

Sans le Boycott que subit une partie de Bollywood, dont "Laal Singh Chaddah" est le premier concerné, le film devrait avoir une note aux alentours de 8/10, si l'on enlève 70/80% des personnes ayant voté 1/ 10 uniquement pour protester contre ce film et non pour juger de la qualité du film.

Il est actuellement à 4.9/10 j'espère que vous allez corriger cela et lui donner une note digne de la note qu'il mérite car beaucoup de personnes regardent les notes avant de savoir s'ils doivent aller voir un film ou non.

Je trouve injuste de condamner les 250 personnes qui ont travaillé sur ce projet. Je parle au nom de "Laal Singh Chaddah" mais aussi de tous les autres films indiens soumis au boycott. Merci pour votre implication et pour votre travail de qualité.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En 48 heures, le film est passé de 3,2/10 à 5/10 après avoir épurés une partie des votes de boycott. Ce qui est bien mais clairement pas assez !

En moyenne pondérée le film a actuellement 7,8/10 (note réelle) ce qui est exceptionnel pour un Remake et non la piteuse note de 5/10

:d) Laal Singh Chaddah est 12ème pour son 1er Week end aux USA. Ca peut paraître dérisoire, mais c'est un exploit pour un film de Bollywood : https://www.the-numbers.com/weekend-box-office-chart

:bravo:

S'ils accumulent des performances comme cela en occident tout en réussissant de grosses perf' en Chine, dans certains pays d'Asie et au Moyen-Orient ça deviendra un Succès en dépit du Boycott Indien

C'est la 2ème meilleure nouveauté de la semaine aux USA ! c'est pas rien

en tant normal je trouve les remake pas très intéressant mais avec aamir khan ça peut etre du lourd, c'est le genre de role qui lui convient bien c'est un bon acteur

Le 14 août 2022 à 20:54:31 :
en tant normal je trouve les remake pas très intéressant mais avec aamir khan ça peut etre du lourd, c'est le genre de role qui lui convient bien c'est un bon acteur

C'est un acteur avec une filmographie exceptionnelle effectivement, ça fait plaisir de voir des connaisseurs :cimer:
Tout ce qu'il fait (ou presque car son tout dernier film est une daube) se transforme en Or Massif !

Je vais voir le film vendredi, mais je sais que ce sera top

Le 13 é : 2,8/5 par la presse sur Allociné
- Thor 4, cette grosse merde, est noté 2,7/5 par la presse sur Allociné
- Iron Man 2 est noté 3,1/5 par la presse sur Allociné

Si tu écoute la presse : Iron man 2, Thor 4 (les deux premiers que j'ai cherché de Marvel c'est pareil pour les autres films Marvel) >>>>>>> Forrest Gump ...
Donc à partir le de la ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Preuve : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10568.html

Quant aux spectateurs, en dehors du Boycott sur IMDB, pour le reste il y a forcément aussi la comparaison directe avec le classique Hollywoodien qui consciemment ou inconsciemment à un impact direct sur les notations, surtout pour les fans de la première heure. Et ils sont nombreux concernant Forrest Gump

Et pour Stray, je plaisantais, je surffais sur la vague pour le Troll. Mais en soit le jeu mérite un 15/20 !

Les spectateurs ont donné 4,6 à forest gump et par ta rhétorique, en tant que spectateur je t'assure que ta daube est un "remake" et que ça vaut 1,4 ^^

Bouba qui va mourir en dansant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567435206-screenshot-2019-09-01-at-04-removebg-preview-3-1.png

Données du topic

Auteur
Dobby-LeMalAime
Date de création
4 août 2022 à 17:28:04
Nb. messages archivés
297
Nb. messages JVC
281
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !