0% de golemite ici.
Et top 0,1% au taf, je suis le seul non vax au taf, était
en fake arret maladie 3 mois payer à 100%, pour pas me faire vax comme un être d'argile, et je suis revenu comme une fleur en trollant mon chef qui bandait à l'idée de me voir revenir la queue entre les jambes avec un pa-pass.
100% Humain ici, et vous les golems ? _.gif)
Le 31 juillet 2022 à 14:54:46 :
Test simple: tu dis "golem"? Tu es un jean-complotin décérébré fini à la pisse. Test fiable à 99%.
Premier triple dosax _.gif)
Le 31 juillet 2022 à 15:00:48 NikLesBots a écrit :
0% de golemite ici.Et top 0,1% au taf, je suis le seul non vax au taf, était
en fake arret maladie 3 mois payer à 100%, pour pas me faire vax comme un être d'argile, et je suis revenu comme une fleur en trollant mon chef qui bandait à l'idée de me voir revenir la queue entre les jambes avec un pa-pass.100% Humain ici, et vous les golems ?
_.gif)
Le 31 juillet 2022 à 15:43:27 :
Qu'en est-il des gosses qui ont pas eu le choix dans toute cette histoire et ont été forcés par leurs Golems de parents ?
Des petits traumatisés devenus golems par propagande interne qui feront subirent les mêmes choses à leurs enfants
Le 31 juillet 2022 à 15:46:33 :
Le 31 juillet 2022 à 15:43:27 :
Qu'en est-il des gosses qui ont pas eu le choix dans toute cette histoire et ont été forcés par leurs Golems de parents ?Des petits traumatisés devenus golems par propagande interne qui feront subirent les mêmes choses à leurs enfants
Bordel, ceux sont donc eux les véritables tombés au combat 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic