Bordel j'en peux plus , ça m'a pris dès que je me suis réveillé y'a 3 j
Au départ je pensais que c'était rien d'autre qu'un petit mal à l'oreille, que ça allait diminuer au bout de quelques minutes mais l'univers m'a mis une carotte
La douleur ne disparaît pas ,elle reste et s'intensifie
Cette sensation de piqûre d'aiguille lorsque quelque chose frôle juste mon oreille c'est horrible
Ce "plop" lorsque j'avale un truc, j'en ai marre
Le pire c'est lorsque tu veux dormir
La douleur est tellement omniprésente que t'arrive pas à rester dans un état suffisamment calme pour dormir.
Et MÊME quand t'y arrive c'est juste pour 3h à peine , puis tu te réveille en entendant les battement de ton cœur sur l'oreille atteinte bordel
Va chez le médecin, et demande lui des antibiotiques. Il peut être tenté de te donner des gouttes apaisantes seulement, mais demande des antibiotiques.
En une demi-journée la douleur sera amoindrie d'au moins 50%, et le lendemain tu sentiras quasiment plus rien.
[12:42:21] <niknakwouf>
si genre un cancer ou une leucémie
Certes j'ai abusé , mais ça reste ultra chiant
J'ai eu une epydydymite
(je sais pas comment ça s'écrit)
Mais t'es clairement not READY pour la vraie douleur
[12:43:08] <ChevalPointu>
Va chez le médecin c'est très chiant mais rien de grave ça devrait pas durer longtemps
J'ai rendez-vous aujourd'hui, en espérant que ça va ce calmer
Le 04 août 2022 à 12:46:43 :
[12:44:32] <EPRBell3>
Une angine carabinée qui t'inflamme le conduit auditif.
Tu as l'impression qu'on te transperce le tympan à chaque deglutition.
Tu te tapes la tête contre le mur au bout d'un jour, tu penses au suicide au bout de 3
Non mais quand c'est viral, pas d'antibio donc faut attendre que ça passe et moi la codeine ne me soulage pas
[13:09:33] <Malvitanog>
Otite moyenne ou externe ?
Tu as l'oreille bouchée ?
Externe.
C'est venu quelques jour après une baignade avec des potes donc c'est l'otite la plus probable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic