Topic de Dx3301 :

Vous avez reçu votre Chômage Pole Emploi ?

Le 01 août 2022 à 15:03:09 :
C'est bon je viens de recevoir :fete:

ahi, je suis toujours à -7€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 août 2022 à 12:38:53 :
Moi j’attends le remboursement des impôts

J’ai eu le mien le 26 juillet bizarre

Je suis radié car j'ai pas été à mon rdv le mois dernier car flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Le 01 août 2022 à 15:08:02 :
Je suis radié car j'ai pas été à mon rdv le mois dernier car flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Réinscrit toi

Le 01 août 2022 à 15:05:21 :

Le 01 août 2022 à 15:03:09 :
C'est bon je viens de recevoir :fete:

ahi, je suis toujours à -7€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi -452€ :)

Vous avez reçu ?
Moi toujours rien.
Qui a eu un suivi aksis récemment ?
Je suis inscrit que depuis juin

Toujours rien, après connaissant ma banque ça arrive toujours vers 18-19h

949 euros qui arrivent

600 euros de caution que je récupère dans la semaine également après avoir quitté mon appartement de merde :bave:

Soit environ 1500 euros ce mois ci pour être resté en slip dans mon canapé

Merci Pôle Emploi

Les clés j’ai eu mon premier rdv d’inscription y a une semaine même pas et j’ai déjà un rdv de prévu dans 9 jours. C’est normal que ça aille aussi vite ? ( surtout que le premier rdv le mec que j’ai vu m’a dis que ce serai que au bout de 2-3 mois )

Le 01 août 2022 à 16:06:52 :
Les clés j’ai eu mon premier rdv d’inscription y a une semaine même pas et j’ai déjà un rdv de prévu dans 9 jours. C’est normal que ça aille aussi vite ? ( surtout que le premier rdv le mec que j’ai vu m’a dis que ce serai que au bout de 2-3 mois )

Ça dépend, quand je me suis inscris après mon alternance, ils m’ont chopé direct comme toi et j’avais des rendez vous toutes les semaines limite.

Là entre temps j’ai rebossé, suis parti bosser à l’étranger etc, je me suis réinscrit en Juin, ils en ont rien a foutre de mon cas :hap:

Certains potes c’est pareil, certains sont emmerdés toutes les semaines, d’autres ont rien pendant des mois… c’est la roulette russe

Donc je vais m’attendre à avoir des rdv toutes les deux semaines ! Merci clé
Moi j'ai un suivi Aksis après 2 mois d'inscription j'ai eu un rdv ya 1 semaine et la nouveau rdv mercredi

Le 01 août 2022 à 16:06:52 :

Fallait refuser le suivi spécial jeune.

J'ai eu mon premier RDV le 27 juillet suite à la fin de mon contrat d'apprentissage, j'ai senti le piège à con et j'ai tout refusé en bloc

J'ai aucun rdv de prevu :oui:

Ils disent clairement que ya un risque de radiation ils veulent virer le plus possible des allocataires en plus quand tu touches des are
C'est juste moi ou c'est la merde pour toucher le chomage? Quand je leur demande le chomage j'ai l'impression que le pole emploi de ma ville parle chinois et qu'ils font tout pour ne pas me le donner alors que je suis dans mon droit
Cashdansmagali : j’ai tout refusé pourtant. J’ai dis que jetait totalement autonome

Le 01 août 2022 à 16:14:30 :
C'est juste moi ou c'est la merde pour toucher le chomage? Quand je leur demande le chomage j'ai l'impression que le pole emploi de ma ville parle chinois et qu'ils font tout pour ne pas me le donner alors que je suis dans mon droit

Ça dépend comment s’est fini ton contrat / ancien taf. Je sais que quand j’étais rentré d’Estonie, ils m’ont fait galérer aussi pendant + 1 mois, j’ai fini par câbler quand ils ont voulu me radier pour ne pas être aller à leur rendez vous, j’avais dit un truc du genre « oh vous allez me radiez, donc j’aurai plus mes allocations ? Mais de quelles allocations vous parlez, puisque vous ne me donnez rien ? » (version courte mais j’avais fait un mail assassin bien argumenté :hap:)

2 jours après une meuf m’a appelé pour s’excuser et j’ai touché mon chomage :hap:

Le 01 août 2022 à 16:17:13 :
Cashdansmagali : j’ai tout refusé pourtant. J’ai dis que jetait totalement autonome

Après j'ai argumenté en disant que j'avais déjà postulé dans des boîtes (ce qui est faux), en lâchant des noms d'entreprise + le CV que j'avais mis à jour.

Elle a pas cherchée à comprendre quand j'ai refusé, elle m'a même pas proposé les ateliers CV et autres conneries :ok:

Vdd: j’ai fais tout pareil que toi, en précisant bien que je j’etait déjà sur quelques entreprises etc.

La faute à pas de chance

1 an de chômage à 1000 euros perso on m'a jamais fais chier jamais eu contact avec mon conseiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Dx3301
Date de création
1 août 2022 à 12:34:07
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !