Le 04 août 2022 à 15:38:15 :
Bah oui mais bon y’a aucun autre espace de discussion aussi drôle et intéressant malheureusement
Et me parle pas des amis IRL, tu peux pas aborder 1/4 des sujets avec des gens que tu connais IRL comparé à anonymement sur un forum…
Ayaooooooooooo le khey n'a aucun vrai ami dans la vraie vie
Perso je parle d'absolument tout à mes potes sans aucune gêne, t'es matrixé encore une fois mon pauvre
Le 04 août 2022 à 15:40:15 :
Bah oui mais bon y’a aucun autre espace de discussion aussi drôle et intéressant malheureusement
Et me parle pas des amis IRL, tu peux pas aborder 1/4 des sujets avec des gens que tu connais IRL comparé à anonymement sur un forum…Ayaooooooooooo le khey n'a aucun vrai ami dans la vraie vie
![]()
Perso je parle d'absolument tout à mes potes sans aucune gêne, t'es matrixé encore une fois mon pauvre![]()
J’ai des amis, j’ai juste de la pudeur avec.
Le 04 août 2022 à 15:43:40 :
Le 04 août 2022 à 15:40:15 :
Et me parle pas des amis IRL, tu peux pas aborder 1/4 des sujets avec des gens que tu connais IRL comparé à anonymement sur un forum…Ayaooooooooooo le khey n'a aucun vrai ami dans la vraie vie
![]()
Perso je parle d'absolument tout à mes potes sans aucune gêne, t'es matrixé encore une fois mon pauvre![]()
J’ai des amis, j’ai juste de la pudeur avec.
Franchement khey prend moi au mot, trouve toi des VRAIS amis avec qui tu peux discuter de tout, ça te fera un bien fou.
JvArchive compagnon