Le 07 août 2022 à 20:08:30 :
Je veux des enfants, si ma vie me le permet. J’estime avoir les ressources pour estimer si je suis en capacité d’assumer un enfant sans les contraintes que tu as énumérées. Si ce n’est pas le cas je n’en ferais pas
Ahi bien de participer à la surpopulation mondiale et la pollution ?
Je veux des enfants, si ma vie me le permet. J’estime avoir les ressources pour estimer si je suis en capacité d’assumer un enfant sans les contraintes que tu as énumérées. Si ce n’est pas le cas je n’en ferais pas
Ouais t'es un gelem qui n'a rien à faire d'autre quoi, on t'en veut pas

Le 07 août 2022 à 20:14:03 :
Alors objectivement tu as raison
Maintenant les gains que t’apportent la vie sans enfants, tu en fait quoi ?
Parce que les gens qui veulent pas d’enfants pour regarder netflix a volonté et partir en vacances ayaa
M'épanouir dans les domaines que j'aime avant de crever histoire de prendre le plus de plaisir avant de disparaitre
Le 07 août 2022 à 20:10:24 :
Je veux des enfants, si ma vie me le permet. J’estime avoir les ressources pour estimer si je suis en capacité d’assumer un enfant sans les contraintes que tu as énumérées. Si ce n’est pas le cas je n’en ferais pasOuais t'es un gelem qui n'a rien à faire d'autre quoi, on t'en veut pas
![]()
Ma vie est et sera bien chargée avant que je fasse des gosses merci de t’en inquiéter 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic