Le 04 août 2022 à 04:04:23 :
Je vis une vie pleine de vices et d'extrêmes par choix. Je sens que satan est overhype, surestimé, je vis une vie pleine de vices juste pour aller en enfer et le confronter.
Je pense qu'il ne peut pas se battre et je le détruirai tranquille, torcherai son cul de tapette et il pourra rien me faire
Le drapeau israélien chez les autoproclamés patriotes c'est ce qui m'explose le plus
Les mecs croient réellement à la formule "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"
Ou alors c'est juste le ressentiment envers les musulmans qui les amènent ici mais ça fait encore plus pitié là
Le 04 août 2022 à 04:10:34 :
Le drapeau israélien chez les autoproclamés patriotes c'est ce qui m'explose le plusLes mecs croient réellement à la formule "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"
Ou alors c'est juste le ressentiment envers les musulmans qui les amènent ici mais ça fait encore plus pitié là
A relire l'enquête du Monde qui date de dix ans qui expliquait que le gouvernement israélien payait des tonnes de types pour faire de la propagande sur les réseaux sociaux français
Le 04 août 2022 à 04:10:57 :
Qu'est-ce que t'as ? Tu es en train de dire que tu respectes pas les drapeau qu'elle a mis ?
Oui je me rappelle, le timing coïncidait avec le moment où le FN a commencé à envoyer des bénévoles sur le 15-18
Wink wink
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic