Le 03 août 2022 à 05:18:49 :
J'ai eut un grave accident de voiture en 2016, pliée la saxo qu'elle était !
Sinon plusieurs rixes, l'une dans un bal des conscrits, on est tombé sur un gitan sédentaire foutrement déterre, il a ouvert le crane de mes potes avec une baramine, par je ne sais quel miracle j'ai réussi a le désarmer et à le faire tomber
Sinon une chance m'a mit un coup de couteau dans la tête, comme il savait pas s'y prendre il a juste réussi a me rayer le coté du casque et a me péter l'arcade avant que je reprenne le contrôleSinon un jour on s'amusait à tirer a l'arc dans un appart, le poto qui tirait à ce moment a dévié sa flèche involontairement et elle à tapée en plein dans ma canuche. Un peu de plus et je me faisais transpercer, merci la bière
lol
-Intoxication au chlore à la piscine à cause d'une erreur de réglage (la sensation est horrible, je ne souhaite pas ça même à mon pire ennemi)
-Electrocution avec un interrupteur foireux
Le 03 août 2022 à 05:29:19 :
je suis atteinte d'anorexie et à l'époque je mentais sur mon poids chez la psychiatre pour ne pas me faire hospitaliser en HP![]()
du coup je buvais de l'eau avant la pesée ..
Un jour, peu de temps avec l'entretien, j'ai bu 6L d'eau (à jeûn bien sûr) et je me suis réveillée en réanimation
![]()
Choc osmotique, pour le coup tu as frôlé la mort 
+ Les hp vous traitent comme des moins que rien
Le 03 août 2022 à 05:33:04 :
Le 03 août 2022 à 05:29:19 :
je suis atteinte d'anorexie et à l'époque je mentais sur mon poids chez la psychiatre pour ne pas me faire hospitaliser en HP![]()
du coup je buvais de l'eau avant la pesée ..
Un jour, peu de temps avec l'entretien, j'ai bu 6L d'eau (à jeûn bien sûr) et je me suis réveillée en réanimation
![]()
Choc osmotique, pour le coup tu as frôlé la mort
+ Les hp vous traitent comme des moins que rien
oui c'est bien pour ça que je faisais tout pour éviter l'hospitalisation.
malgré tout j'y ai séjourné 8 fois
. C'est incroyable que je puisse utiliser tous mes doigts correctement après ça et que mes ligaments moteurs n'aient pas été sectionnés.

( raclequement de gorge)
C'étais en période lycée, j'étais en lycée pro à ce moment .
Ils nous avaient organisé un stage au Portugal , franchement top réparation électrique
touss toussa . Mais bref passons au sujet , entre deux stage on avait des activités dont une qui a conduit à ma presque mort mdr : le surf
Notre groupe arrive en avance sur la plage et les profs nous donne quartier libre.
Ni une ni deux des potes et moi avons taper notre meilleur run dans l'eau
nickel jusque là . Mais il y avait environ 10m de sable et après plus rien + plus du courant , donc un pote et moi on se fait emporter.
Inutile de vous préciser que nager a contre courant c'est hard , ont s'éloigne et ont accepte presque nôtre sort
. Et la BINGO une formation rocheuses a peine 20m c'est notre chance ,
Ont est à 1m ou 2 et voilà le moment de s'aggripper. On ses manger 3 vague qui nous claquais sur la roches ont est finalement remontée en sang
sur la plage et la notre prof dans un flex infini nous dis cash que la semaine dernière il y avait eu 2 mort au Même endroit _.gif)
Bon ont c'est réconforté avec la 10/10
qui nous apprenait le surf ahi
accident a +130kmh sur une route de campagne en faisant plusieurs tonnaux, bourrax etc évidemment
tombé dans un lac pendant une teuf, défoncé aussi
j'ai déambulé sur la voix express complètement sous champis à coté du tekos 2018 pour ceux qui connaissent
d'autres dingueries mais bon un peu moins dangereuses quand même

J'ai fais du vélo dans le tunnel d'une autoroute, en Amérique du Sud
Un dealer armé d'une kalash dans une favela était prêt à me tirer dessus, car il croyait que j'étais un flic.
Quand j'avais 6 ans j'ai trouvé une pièce de 10 centimes dans mon pyjama, j'étais allongé dans mon lit sur le dos et je m'amusé à la jetée en l'air et à la rattrapée dans ma bouche. Du coup elle est rentrée dans ma gorge et je me suis étouffé.
Heureusement ma mère et mon frère était dans la pièce à côté et ils m'ont entendus suffoquer. Mon frère à dévalé les escaliers pour aller chercher mon père, qui est venu et m'a chopper par le ventre pour la faire passer.
J'ai était à l'hôpital et la pièce était dans mon corps, 2,3 jours plus tard je l'ai chier et sa a fait "ding" 
Il doit avoir d'autres moments où j'ai faillit mourrir mais c'est celle que je me souviens le plus. Quand j'y repense si ma mère était pas monté et était resté en bas je serais mort
JvArchive compagnon