Topic de tokenjackpot :

TRAIN INSTA

Supprimé
La drague sur insta ça a trop peu de chance de fonctionner les kheys, ne faites pas la même erreur que moi :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70437010-1-0-1-0-help-je-me-suis-fait-vued-par-une-meuf-sur-insta.htm
mp par curiosité les clés :)
J'ai jamais reçu le mp :(
Quel est le nom du discord

Le 18 août 2022 à 01:07:00 :
N'y allez pas, repère à simp géré par une AW qui a un onlyfans, elle kick dès qu'elle aime pas la tête des khey, j'me demande comment une AW onlyfan a pu se retrouver à la tête d'un serveur de khey jvc qui lui lèchent les bottes

D'ailleurs pour la sélection naturelle j'me suis abo à son onlyfans et j'ai tout DL, je prépare un ZIP que je vais leak massivement soon, la prochaine fois elle sera plus courtoise j'espère :oui:

Bien vu, dm moi quand tu l'as

Le 18 août 2022 à 01:07:00 :
N'y allez pas, repère à simp géré par une AW qui a un onlyfans, elle kick dès qu'elle aime pas la tête des khey, j'me demande comment une AW onlyfan a pu se retrouver à la tête d'un serveur de khey jvc qui lui lèchent les bottes

D'ailleurs pour la sélection naturelle j'me suis abo à son onlyfans et j'ai tout DL, je prépare un ZIP que je vais leak massivement soon, la prochaine fois elle sera plus courtoise j'espère :oui:

Good, n'oublie pas de me l'envoyer aussi lorsque tu l'auras :ok:

toujours en attente du mp

Données du topic

Auteur
tokenjackpot
Date de création
1 août 2022 à 20:48:15
Date de suppression
9 novembre 2023 à 00:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1226
Nb. messages JVC
1178
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !