Le 01 août 2022 à 14:56:01 :
6€50 environ

Le 01 août 2022 à 15:15:12 :
Il est de quelle année ?
2021
Yo crayon, il s'est passé quoi pour qu'il ne s'allume plus ? C'est sûrement réparable (j'ai tenu plusieurs boutiques de réparation).
Auquel cas le dos de ton tel vaut une cinquantaine d'€ neuf, perso en sourcing direct je peux l'avoir à 30-35€, pas très intéressant en somme ...
Le 01 août 2022 à 15:21:24 :
Yo crayon, il s'est passé quoi pour qu'il ne s'allume plus ? C'est sûrement réparable (j'ai tenu plusieurs boutiques de réparation).Auquel cas le dos de ton tel vaut une cinquantaine d'€ neuf, perso en sourcing direct je peux l'avoir à 30-35€, pas très intéressant en somme ...
Problème constructeur je pense, j'ai gagné le tél sur Twitter, il est encore sous garantie mais j'ai aucune facture pour prouver qu'il m'appartient . Les bugs ont commencé comme ça : impossible de se connecter au wifi ni de faire des partages de connexion, un jour le bug disparaît comme par magie mais revient 1 semaine après , ensuite le téléphone s'éteint car plus de batterie (aucun bug de ce côté là je l'ai juste pas chargé) je l'allume quand il est a 100% puis plus aucun son ne passe et impossible de lire les vidéos autre que youtube ou celle enregistrer directement sur mon téléphone mais toujours sans sons , après il ya 3 semaine j'étais partie faire du camping avec des potes , je prend donc mon téléphone au bout de 3j je l'allume pour passer un appel mais 30 sec après lavoir allumer il s'éteint complètement, je l'ai chargé et essayer de passer en mode recovery mais impossible, voilà ce qu'il c'est passé .
Comme ça peut surement être réparé tu penses que ça me coûterait combien, merci pour ta réponse 
Le 01 août 2022 à 15:28:05 :
Ça bide
Bl
JvArchive compagnon