La vraie science celle de l’expérience de la remise en question
De nos jours la science est un dogme la moindre contestation d’une théorie scientifique fait suite à un déferlement de rage
Ce qui n’est pas une attitude scientifique mais bien du fanatisme
La « science » est devenu la nouvelle religion. Religion qui cependant n’a aucun attrait pour la spiritualité
Il est en réalité facile de nos jours de repérés les moutons il ne jure que par la « science » et ne peuvent accepter l’existence de choses, théorèmes et concept qui dépasse notre perception d’humain
Je ne suis pas un zététicien qui vomit des études pour appuyer ses dires sans se demander qui finance cette étude, dans quel but, pourquoi
Je pense par moi même et je me fis à mon expérience
Mais la perte de spiritualité des occidentaux de l’ouest (
) est je pense un des gros fléau de notre époque
Il y a clairement une perte de repères qui explique les délires eugénistes de ces dernières années
Pensez y la masse (au sens la populace) est franchement athée et matérialiste tandis que les élites de ce monde ont tous encore une forte spiritualité en eux
Le 01 août 2022 à 22:45:31 :
Mais la perte de spiritualité des occidentaux de l’ouest () est je pense un des gros fléau de notre époque
Il y a clairement une perte de repères qui explique les délires eugénistes de ces dernières années
Pensez y la masse (au sens la populace) est franchement athée et matérialiste tandis que les élites de ce monde ont tous encore une forte spiritualité en eux
Non au contraire. Les élites sont les vassaux du prince de ce monde. Ils ne vivent que pour leur existence terrestre. Ils savent que dans l'au delà ils sont promis à la mort éternelle.
JvArchive compagnon