Le 01 août 2022 à 02:45:41 : Honnêtement donnez un vrai argumer de me mettre sous VPN a part pour les loisir de golemos a base de " tu poura trouV un catalogue de séri interdi dan ton pays "
Tu sais très bien pourquoi il faut toujours en avoir au moins (1) activé en permanence (et cela vaut aussi sur smartphone), à moins que tu n'aimes laisser ton IP partout
Le 01 août 2022 à 02:45:41 : Honnêtement donnez un vrai argumer de me mettre sous VPN a part pour les loisir de golemos a base de " tu poura trouV un catalogue de séri interdi dan ton pays "
Tu sais très bien pourquoi il faut toujours en avoir au moins (1) activé en permanence (et cela vaut aussi sur smartphone), à moins que tu n'aimes laisser ton IP partout
Le 01 août 2022 à 02:52:44 : Je me sentais seul hier matin du coup j'ai fais un topax sur les dr***es sans vpn pour appeler Gilbert au final il est pas venu et j'ai lost my compte
Il vient plusieurs mois après, sauf pour les topics suicide
Les kheys "je n'ai rien à cacher sélectionnée par le Xkeyscore"
c'est vrai qu'il n'y a pas eu de data pills pour mes chers kheys, je vais en écrire un topax plus tard
Croire que des gouvernements dépensent des milliards en renseignements pour des terro ou des pédo non non la majorité est des personnes comme vous et moi, de droite comme de gauche