Le 30 juillet 2022 à 22:39:05 :
Non mais les gars, Hanouna considère tout le monde comme ses frérot hein, c’est un gros hypocrite et Booba le sait.
Ceci.
Non mais les gars, Hanouna considère tout le monde comme ses frérot hein, c’est un gros hypocrite et Booba le sait.
Hanouna a été surtout con de se dire publiquement ami avec Booba.
J'aime bien Booba le rappeur mais vu le psychopathe que c'est jamais je voudrais être son ami 
Le 30 juillet 2022 à 22:39:27 :
Le 30 juillet 2022 à 22:37:28 :
Le 30 juillet 2022 à 22:35:11 :
Le 30 juillet 2022 à 22:33:49 :
Ayaaa le public de Booba qui croit sur Twitter que Hanouna va se faire ruiner sa carrière par le DucBooba est inoffensif, Hanouna c'est pas Kaaris
Ils sont un peu naïfs c'est clair. L'intérêt ici c'est clairement de mettre un gros tacle dans le monde futile et putride de la TVR
Booba aurait du rester ami avec Hanouna, c'était pour lui un avantage d'être pote avec le mec le plus puissant des médias.
Maintenant Hanouna va se mettre à le tacler H24
J'suis pas sûr. En dépit de toute son oseille et ses contacts Hanouna à une trouille des mecs qui peuvent le baffer physiquement. Il vit à Paris, est très facilement identifiable et trouvable. Y'a qu'à voir comment Joey Starr l'a mis à l'amende.
Joey Starr la mis à l'amende ? Hanouna passe son temps à dire que c'est une victime
Hanouna traine H24 avec une armée de molosse IRL hein
Il a déjà fait des opérations commando pour retrouver des haters avec son armée de sbire, c'est un nouveau riche qui joue les Tony Montana.
Le 30 juillet 2022 à 22:42:47 :
Le 30 juillet 2022 à 22:39:27 :
Le 30 juillet 2022 à 22:37:28 :
Le 30 juillet 2022 à 22:35:11 :
Le 30 juillet 2022 à 22:33:49 :
Ayaaa le public de Booba qui croit sur Twitter que Hanouna va se faire ruiner sa carrière par le DucBooba est inoffensif, Hanouna c'est pas Kaaris
Ils sont un peu naïfs c'est clair. L'intérêt ici c'est clairement de mettre un gros tacle dans le monde futile et putride de la TVR
Booba aurait du rester ami avec Hanouna, c'était pour lui un avantage d'être pote avec le mec le plus puissant des médias.
Maintenant Hanouna va se mettre à le tacler H24
J'suis pas sûr. En dépit de toute son oseille et ses contacts Hanouna à une trouille des mecs qui peuvent le baffer physiquement. Il vit à Paris, est très facilement identifiable et trouvable. Y'a qu'à voir comment Joey Starr l'a mis à l'amende.
Joey Starr la mis à l'amende ? Hanouna passe son temps à dire que c'est une victime
Hanouna traine H24 avec une armée de molosse IRL hein
Il a déjà fait des opérations commando pour retrouver des haters avec son armée de sbire, c'est un nouveau riche qui joue les Tony Montana.
Pas du tout. Il à envoyé deux trois tacles à Joey Starr, puis quand Joey Starr à insulté publiquement sa mère en plus de l'avoir menacé physiquement Hanouna à répondu sur le ton de la blague et à arreté de parler de lui avec virulence.
Le 30 juillet 2022 à 22:41:02 :
Non mais les gars, Hanouna considère tout le monde comme ses frérot hein, c’est un gros hypocrite et Booba le sait.Hanouna a été surtout con de se dire publiquement ami avec Booba.
J'aime bien Booba le rappeur mais vu le psychopathe que c'est jamais je voudrais être son ami
Complètement d'accord avec toi la dessus. J'ai toujours su qu'un jour Booba lui cracherais dessus. Je me demandais juste quand.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic