Le 03 août 2022 à 00:39:49 :
Bah comme le Rocquefort
Personne n'aime l'odeur je pense
J'adore l'odeur du munster, du maroilles, mais les tripes c'est juste pas possible d'aimer. A moins d'être scato.
Le 03 août 2022 à 00:41:47 :
Le 03 août 2022 à 00:37:53 :
Ca pue la merde, à partir de là...pour aimer il faut avoir une génétique de zéta, être habitué à ça. Je suppose que les ancêtres des bouffeurs de tripes étaient ceux que l'on laissaient bouffer en dernier les cadavres de proies, obligés de manger les entrailles quand les alphas du clan avaient dévoré la bonne viande issue des muscles de l'animal.oui maintenant on prend que certaines parties d'un animal et on jette le reste comme des sauvages qui respectent pas la vie animal
oui oui on a bien avancé avec ton commentaire
Pardon d'avoir offusqué les bouffeurs de tripes...

Le 03 août 2022 à 00:43:58 :
Le 03 août 2022 à 00:41:47 :
Le 03 août 2022 à 00:37:53 :
Ca pue la merde, à partir de là...pour aimer il faut avoir une génétique de zéta, être habitué à ça. Je suppose que les ancêtres des bouffeurs de tripes étaient ceux que l'on laissaient bouffer en dernier les cadavres de proies, obligés de manger les entrailles quand les alphas du clan avaient dévoré la bonne viande issue des muscles de l'animal.oui maintenant on prend que certaines parties d'un animal et on jette le reste comme des sauvages qui respectent pas la vie animal
oui oui on a bien avancé avec ton commentaire
Pardon d'avoir offusqué les bouffeurs de tripes...
du coup si on te met dans une situation de survie tu seras le premier a crever parce que tu voudras pas manger des tripes 
JvArchive compagnon