Le 03 août 2022 à 01:26:45 :
Le 03 août 2022 à 01:15:55 :
Le 03 août 2022 à 01:06:07 :
Le 03 août 2022 à 00:55:17 :
Le 03 août 2022 à 00:50:11 :
Le 03 août 2022 à 00:37:50 :
Le 03 août 2022 à 00:34:06 :
Le 03 août 2022 à 00:30:56 :
Le 03 août 2022 à 00:28:53 :
4/10. Une meuf lambda te donnerais 2/10. T'a le potentiel d'être beaucoup plus si tu te met à la muscu.la muscu c’est utile que pour les hommes en surpoids quand t’es sec la muscu change pas grand choses
Ridicule
https://youtube.com/shorts/SgPFXf_fRwE?feature=share
Tien la muscu c’est juste un bonus pour les bg, c’est pas la muscu qui te rendra super attirant parce que ta des muscle tant que t’es sec c’est le visage le plus important
Tu prend pour exemple dés mec qui ce sont dopé comme exemple
Tu en sais rien.
Des photos avant après avec des photos degeu et le apres en mode pro
Ça change rien un moche ne va pas être beau même avec une photo "pro" comme tu dis.
Aux niveau de leur visage il avez la bases machoire carré ect sans la muscu en faisant de bonne photos c’est la même si ils sont sec
Pas tous, de plus ton visage change avec la musculation. C'est rare de voir un homme musclé qui est moche.
Dans tout les cas ils se sont tous amélioré physiquement sur ces exemples.
Mais bon continue de penser que des phasmes peuvent attiré les femmes. Ce genre de gars sont très rare, et approché la trentaine ils ressemblent plus à rien.
Ils ont des bonne bases l’es mec de t’es photos sans oublié le dopage qui augmente la testo et donc sûrement les trait du visage ect un moche restera moche si il Go muscu
N'importe quoi t'invente des trucs là. Et puis tu peux pas savoir si ils sont dopé.
Le mec c’est tué a la salle et je suis sur qu’il pecho pas plus pour autant comparé à avant la muscu
J’avais un autres exemple mais j’ai plus les photos
La photo que tu me donne en exemple il est pas musclé du tout, il doit même pas faire 70kg, il a les bras fins, pas de pectoraux, abdos qui ne ressortent pas. Il est maigre donc le peu de muscle qu'il a sont déssinés et ressortent plus c'est tout.
les mec que t’a montrée là plus par sont dopé
ils on quasiment tous le niveau de zyzz voir mieux 
Pour moi la muscu c’est un bonus ça changera pas véritablement ton attraction si t’es tracé naturellement
Le 03 août 2022 à 01:30:08 :
Le 03 août 2022 à 01:26:45 :
Le 03 août 2022 à 01:15:55 :
Le 03 août 2022 à 01:06:07 :
Le 03 août 2022 à 00:55:17 :
Le 03 août 2022 à 00:50:11 :
Le 03 août 2022 à 00:37:50 :
Le 03 août 2022 à 00:34:06 :
Le 03 août 2022 à 00:30:56 :
Le 03 août 2022 à 00:28:53 :
4/10. Une meuf lambda te donnerais 2/10. T'a le potentiel d'être beaucoup plus si tu te met à la muscu.la muscu c’est utile que pour les hommes en surpoids quand t’es sec la muscu change pas grand choses
Ridicule
https://youtube.com/shorts/SgPFXf_fRwE?feature=share
Tien la muscu c’est juste un bonus pour les bg, c’est pas la muscu qui te rendra super attirant parce que ta des muscle tant que t’es sec c’est le visage le plus important
Tu prend pour exemple dés mec qui ce sont dopé comme exemple
Tu en sais rien.
Des photos avant après avec des photos degeu et le apres en mode pro
Ça change rien un moche ne va pas être beau même avec une photo "pro" comme tu dis.
Aux niveau de leur visage il avez la bases machoire carré ect sans la muscu en faisant de bonne photos c’est la même si ils sont sec
Pas tous, de plus ton visage change avec la musculation. C'est rare de voir un homme musclé qui est moche.
Dans tout les cas ils se sont tous amélioré physiquement sur ces exemples.
Mais bon continue de penser que des phasmes peuvent attiré les femmes. Ce genre de gars sont très rare, et approché la trentaine ils ressemblent plus à rien.
Ils ont des bonne bases l’es mec de t’es photos sans oublié le dopage qui augmente la testo et donc sûrement les trait du visage ect un moche restera moche si il Go muscu
N'importe quoi t'invente des trucs là. Et puis tu peux pas savoir si ils sont dopé.
Le mec c’est tué a la salle et je suis sur qu’il pecho pas plus pour autant comparé à avant la muscu
J’avais un autres exemple mais j’ai plus les photos
La photo que tu me donne en exemple il est pas musclé du tout, il doit même pas faire 70kg, il a les bras fins, pas de pectoraux, abdos qui ne ressortent pas. Il est maigre donc le peu de muscle qu'il a sont déssinés et ressortent plus c'est tout.
les mec que t’a montrée là plus par sont dopé
ils on quasiment tous le niveau de zyzz voir mieux
Pour moi la muscu c’est un bonus ça changera pas véritablement ton attraction si t’es tracé naturellement
Tu peux être très musclé sans être dopé. T'es au courant j'espère ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic