Genre ratdesvilles c'est le fond de l'iceberg 
Sinon niveau 4
Faudrait rajouter le clé avec les billets de 5 euros et celui qui filmait une silhouette en face de chez lui qui faisait des allers retour 
Perso j'étais actif surtout à l'époque du 15-18 et il s'y était passé des dingueries, maintenant je suis surtout lecteur je suis pas très bas dans l'iceberg
Le 01 août 2022 à 01:30:48 :
Faudrait rajouter le clé avec les billets de 5 euros et celui qui filmait une silhouette en face de chez lui qui faisait des allers retourPerso j'étais actif surtout à l'époque du 15-18 et il s'y était passé des dingueries, maintenant je suis surtout lecteur je suis pas très bas dans l'iceberg
Le clé des billets de 5 euros c'est le mec qui recevait ça dans sa boite au lettre non ? Il a fait des vidéos puis a complètement arrêté il y a quelques années https://youtu.be/DlCtdT5o-pI

Le 01 août 2022 à 00:18:27 :
manque quelque chose tout au fond...![]()
tu parles du mec bizarre qui utilisé les stickers que tu viens d'utiliser dans ton post?
enfin celui qui les utilise en premier est donc pas mal de gens ici ont un dossier sur lui parce qu'ils veulent le voir tomber.
paraît-il protégé par là modération donc je ne citerai pas son nom
Le 01 août 2022 à 09:13:09 :
Où est cigarette ?
l'auteur a également retiré le scorpion bosniaque alors que dans l'iceberg originel il y est.
JvArchive compagnon