Le 01 août 2022 à 22:05:02 PanneauRouge a écrit :
Le 01 août 2022 à 22:03:12 :
Le 01 août 2022 à 22:00:39 PanneauRouge a écrit :
Elle me manque, j'ai pensé à elle toute la journée et je n'ai rien faitPourquoi elle t'attire ?
Elle est belle et douce, on s'entend bien
Alors dis lui ça et pose lui la question de savoir si elle accepte d'être avec toi
Si elle refuse, c'est pas grave, au moins tu as essayé
Le 01 août 2022 à 22:08:29 :
Le 01 août 2022 à 22:06:50 :
Le 01 août 2022 à 22:04:25 shreklgbt a écrit :
Je m’entends super bien avec ma famille, supers études (2e année pharma), mais là je m’emmerde parce que c’est les vacances et surtout j’ai des potes mais c’est pas des vrais potes, ce qui me manque dans ma vie c’est des vrais amis sur qui compter et avec qui traîner h24C'est vrai que les vrais potes, c'est assez rare. Peu de gens en ont connu je pense.
Mais c'est pas du tout impossible d'en trouver je pense.Le souci c’est que je sais pas trop où en rencontrer
J’attends la rentrée parce que je vais dans une nouvelle fac, mais les gens sont en majorité plus jeunes que moi
J’ai qu’un seul lien hyper fort en dehors de ma famille mais on habite loin l’un de l’autre donc avoir une vraie amitié à voir tous les jours ça me manque
À part avec des gens que tu connais depuis l'enfance, c'est compliqué.
Le 01 août 2022 à 22:11:03 :
Je m’entends super bien avec ma famille, supers études (2e année pharma), mais là je m’emmerde parce que c’est les vacances et surtout j’ai des potes mais c’est pas des vrais potes, ce qui me manque dans ma vie c’est des vrais amis sur qui compter et avec qui traîner h24C'est vrai que les vrais potes, c'est assez rare. Peu de gens en ont connu je pense.
Mais c'est pas du tout impossible d'en trouver je pense.Le souci c’est que je sais pas trop où en rencontrer
J’attends la rentrée parce que je vais dans une nouvelle fac, mais les gens sont en majorité plus jeunes que moi
J’ai qu’un seul lien hyper fort en dehors de ma famille mais on habite loin l’un de l’autre donc avoir une vraie amitié à voir tous les jours ça me manqueÀ part avec des gens que tu connais depuis l'enfance, c'est compliqué.
![]()
J’ai zéro ami d’enfance (même pas du lycée), mes seuls potes viennent de la fac où j’étais de base et sinon internet
Le 01 août 2022 à 22:07:04 Maestro-Music a écrit :
Le 01 août 2022 à 22:02:12 :
Le 01 août 2022 à 21:58:38 Maestro-Music a écrit :
Ma vie est catastrophique, ma situation est vraiment pas enviable.![]()
Niveau pro ? Ou relation ? Ou mental ?
0 Niveau pro et 0 relation.
Niveau mental, j'essaie de relativiser et de me dire que les choses finiront par aller mieux.
Alors la solution, c'est de te reprendre en main, c'est tout ce que je peux te dire.
Et si tu n'y arrives pas, essaye de chercher la cause de tout ça
Le 01 août 2022 à 22:08:29 shreklgbt a écrit :
J’ai qu’un seul lien hyper fort en dehors de ma famille mais on habite loin l’un de l’autre donc avoir une vraie amitié à voir tous les jours ça me manque
L'amitié n'a pas d'age. Tu peux très bien t'entendre avec une personne plus jeune que toi.
Et cette personne, tu lui parles tous les jours par sms ?
Le 01 août 2022 à 22:09:46 Croque-Lardon a écrit :
Le 01 août 2022 à 22:05:32 :
Le 01 août 2022 à 22:03:01 Croque-Lardon a écrit :
Le 01 août 2022 à 21:55:40 :
Le 01 août 2022 à 21:50:21 Croque-Lardon a écrit :
Célibataire depuis peu, j'ai eu ma licence et je tente un master pour être prof des écoles sans trop y croire![]()
Vie de PNJ de base![]()
Bah ta vie n'est pour l'instant pas si problématique que ça je trouve
Pas problématique mais qu'est ce qu'on s'ennuie
![]()
J'ai envie de tout larguer et de partir en voyage comme un hippie, de rencontrer des gens je sais pas![]()
Tu fais quoi de ton temps libre ? Tu n'as pas pensé à aller au cinéma, ou visiter paris ou autres loisirs ?
Je fais pas mal de choses en vrai
Lire, dessiner, bricoler, faire de l'escalade, jouer de la musique...
Même niveau sortie je suis dans une grande ville alors c'est pas les occupations qui manquent !
Mais là ce qu'il me faut c'est un vrai changement d'atmosphère, j'ai envie de voir de nouveaux horizons![]()
Tu peux encore voyager cet été dans un tout nouveau pays complètement différent
(ça dépends des frontières)
Le 01 août 2022 à 22:12:18 shreklgbt a écrit :
J’ai qu’un seul lien hyper fort en dehors de ma famille mais on habite loin l’un de l’autre donc avoir une vraie amitié à voir tous les jours ça me manqueÀ part avec des gens que tu connais depuis l'enfance, c'est compliqué.
![]()
J’ai zéro ami d’enfance (même pas du lycée), mes seuls potes viennent de la fac où j’étais de base et sinon internet
Beaucoup de gens sont dans ton cas.
N'hésite pas à passer beaucoup de temps avec tes amis d'internet aussi, ça pourrait te faire beaucoup de biens je pense
Le 01 août 2022 à 22:14:08 :
Le 01 août 2022 à 22:08:29 shreklgbt a écrit :
J’ai qu’un seul lien hyper fort en dehors de ma famille mais on habite loin l’un de l’autre donc avoir une vraie amitié à voir tous les jours ça me manqueL'amitié n'a pas d'age. Tu peux très bien t'entendre avec une personne plus jeune que toi.
Et cette personne, tu lui parles tous les jours par sms ?
Oui je suis d’accord mais souvent je ne me retrouve pas chez les gens plus jeunes après oui peut y avoir des exceptions
Et Oui tous les jours y a pas un jour où on se parle pas depuis qu’on se connaît
Le 31 juillet 2022 à 23:43:17 :
Parlez moi un peu de vous.
Quels sont vos phobies, vos angoisses ?
Vous en êtes où au niveau des relations (amicales, amoureuses...) ?Dites moi tout.
Phobie :
Les chiens (quand ils sont méchant, pas attaché ou pas assez petit pour que je puisse les frapper s'ils m'attaque)
Angoisse :
Les gens qui se mettent en colère, qui crient longtemps, te des animaux sauvages qui veulent me tuer.
Amical :
Un bon pote depuis le lycée (2011)
Rien à dire, bon pote, bon délire etc...
Quand il va mourir je serais triste pendant un long moment.
Amour : (GAY)
J'ai rencontré un mec aujourd'hui avec qui j'avais discuté hier sur une application hier.
J'ai dormi tout nu dans ses bras, devant l'émission de vente de château.
C'est un doudou/nounours confortable.
Je vis à 20 minutes de chez lui à pied.
Je l'ai excité à mort, il veut me revoir pour d'autres massages.
Tout : jrjjrrjdejdhdjevjebdjfjfjrjrjfhfhjzvdjfbdkdbfkdnrhfjfbfb.
Le 01 août 2022 à 22:18:59 :
Le 01 août 2022 à 22:12:18 shreklgbt a écrit :
![]()
Beaucoup de gens sont dans ton cas.
N'hésite pas à passer beaucoup de temps avec tes amis d'internet aussi, ça pourrait te faire beaucoup de biens je pense
Justement c’est avec Lui que j’ai ce lien hyper fort (j’ai que un ami d’internet) mais on habite super loin l’un de l’autre on se voit quasi jamais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic