Need le Trap de poche
Shemales de poche
Latina Goth de poche
Buste Napoléon de missor avec une fleshlight en dessous 
Le 29 juillet 2022 à 07:00:50 :
Le 29 juillet 2022 à 06:57:16 [JeVousHais] a écrit :
Je sais pas où les rencontres perso
Baiser une shemale en sah what a pleassurePas une shemale , plus comme sur ma pp
Ah autant pour moi j'avais pas lu ton message du milieu !
Mais bon, du coup ça reste un peu "transitif" comme look, je me souviens pas d'avoir déjà vu ça su grindr...
Après, j'suis pas vraiment 100% confiant envers ta théorie de "rester mentalement un mec", et utiliser grindr.
Ça m'étonnerai pas de plus les trouver sous tinder 
[07:07:27] <KJdeFionHunter>
Topic full gay qui s'assument pas
Jassume complet perso
Le 29 juillet 2022 à 07:07:27 :
Topic full gay qui s'assument pas
Alors, jaloux de pas arriver à assumer toi même ce que tu es ? 😏
Le 29 juillet 2022 à 07:05:28 :
En Amérique y'a que ça bordel comment tu dois tmettre trop bien
Pour les amateurs oui c'est clair c'est plus facile qu'en France je pense 
Après comme dit plus haut, j'ai jamais sauté le pas (assumer toussa toussa) donc on peut pas dire que je me "mette bien" 
Booba et Alkpote on déjà baisé des trans
Très peu de gens le savent mais dites vous que Booba à baisé un trav 2/10 il avait de la barbe en plus
Le 29 juillet 2022 à 07:18:55 :
Booba et Alkpote on déjà baisé des transTrès peu de gens le savent mais dites vous que Booba à baisé un trav 2/10 il avait de la barbe en plus
Quand t'en arrive à être content que des "stars" fassent quelque chose parce que ça te rassure sur ta "normalité", faut peut être se poser quelques question cependant 
Le 29 juillet 2022 à 07:25:06 ModoHAGOUNE a écrit :
La tristesse de ce topic
Tu laisse les gens vivre un peu ? Ce qu'on fait dans nos vie ne te regarde pas
Le 29 juillet 2022 à 07:25:06 :
La tristesse de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=ModoHAGOUNE&type_search_in_forum=auteur_topic
Venant de la part d'un mec qu'a l'air d'avoir une vie aussi passionnante qu'une pierre, c'est assez comique quand même 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic