Ah oui et d'ailleurs n'oublions pas qu'il est candaule _.gif)
Le comble _.gif)
Je l'aime pas mais j'avoue qu'il est bon
En plus c'est un ex (?) queutard donc il sait mettre les nubiles à l'aise
Le 24 juillet 2022 à 21:20:29 :
Le 24 juillet 2022 à 21:18:49 :
c'est surtout un ex clochard qui vampirise une meuf gentille et qui lui a fait un gosse qui deviendra tout aussi taré que lui oups je l'ai ditcest pas le sujet et ça valide encore plus mon analyse, le mec est une bête, il sociabilise et se fait des groupes de potes dans la soirée, a une femme de 10 ans de moins et un goss, et il y a 15 ans aussi il avait une petite étudiante qui travaillait pour lui pour payer le loyer pendant qu'il faisait les poubelles, et si il veut il pourrait tout plaquer et partir avec la brune de la vidéo, et chaque soir comme ça il trouve une meuf si il veut, et toutes ces choses alors que cest un 0 tout puant
la redpill que vous refusez d'entendre, cest que les meufs aiment les déchets à la lebowski
"se fait des potes"
Calme toi jamais il ne reverra ces gens
Le 24 juillet 2022 à 21:40:22 :
Ah oui et d'ailleurs n'oublions pas qu'il est candauleLe comble
La vidéo dans l'appart à Marseille où Marie revient de soirée en disant qu'elle a couché avec un autre mec
triskel qui était en live twitch
Marie qui dit qu'il est incapable de bander avec ses médocs
Le 24 juillet 2022 à 21:25:56 :
Le 24 juillet 2022 à 21:24:43 :
fascinant ce yes life, il doit etre pompette mais je commence a bien l'aimé !meme pas, cest son état naturel
toi tu serais capable de sortir là tout de suite dehors, rencontrer des groupes de potes puis devenir leur pote, puis aller voir d'autres groupes pour t'incruster avec eux, et gérer la petite émo 6/10 sous ton charme de déchet ? il est le seul à faire en france, cest le plus grand mystére de france
Le 24 juillet 2022 à 21:39:12 :
Le 24 juillet 2022 à 21:37:25 :
Le 24 juillet 2022 à 21:36:11 :
Le 24 juillet 2022 à 21:34:51 :
Il est surtout là pour bouffer de la salade de riz ce clochardaya mais tellement ce clochard est là pour gratter la bouffe des gens dans le parc
pour taxer les biens des autres t''inquiète il s'y connait
non seulement il ressemble à rien, il a aucun statut social, il se pointe pour gratter et vampiriser, et les gens l'aiment et en une soirée si il veut il couche avec une ou deux filles du groupe, alors qu'à la base il sort de chez lui solo les mains dans les poches
et vous ?
el famoso il couche avec des filles du parc
t'as vu sa gueule de clodo?
il est obèse et barbu à puer la pisse
même sa meuf veut plus baiser avec lui
tu rigole ou quoi, tu as vu comment elle le regarde ? et sur tous ses lives il y en a toujours une qui le regarde avec des yeux de merlan fris
Le 24 juillet 2022 à 21:42:20 :
La vidéo dans l'appart à Marseille où Marie revient de soirée en disant qu'elle a couché avec un autre mec
Oh bordel 
La vidéo vite 
Le 24 juillet 2022 à 21:42:20 :
Non sérieux
? Mais c'était une vanne de sa meuf ou genre c'est vraiment un candaule établi
?
Le 24 juillet 2022 à 21:38:52 :
Le 24 juillet 2022 à 21:20:29 :
Le 24 juillet 2022 à 21:18:49 :
c'est surtout un ex clochard qui vampirise une meuf gentille et qui lui a fait un gosse qui deviendra tout aussi taré que lui oups je l'ai ditcest pas le sujet et ça valide encore plus mon analyse, le mec est une bête, il sociabilise et se fait des groupes de potes dans la soirée, a une femme de 10 ans de moins et un goss, et il y a 15 ans aussi il avait une petite étudiante qui travaillait pour lui pour payer le loyer pendant qu'il faisait les poubelles, et si il veut il pourrait tout plaquer et partir avec la brune de la vidéo, et chaque soir comme ça il trouve une meuf si il veut, et toutes ces choses alors que cest un 0 tout puant
la redpill que vous refusez d'entendre, cest que les meufs aiment les déchets à la lebowski
alors là chapeau cest tout à fait ça, exactement ce genre de mec, en vrai si il veut il se fait un harem de triskellettes quand il veut
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic