Topic de FragohSALOPE :

[SCREEN] Selon vous, mes chances avec Amélie de TINDER?

Supprimé
Propose lui de la voir dans la semaine, si elle trouve une excuse passe à autre chose

Le 24 juillet 2022 à 21:29:22 :
Propose lui de la voir dans la semaine, si elle trouve une excuse passe à autre chose

dans la semaine c est compliqué elle bosse elle va etre ko le lendemain elle bosse etc. le we c est tres bien. toutes facons je serai fixé d ici une semaine

Franchement ça va

Te prends pas la tête, tu lui demandes pour le we pro. Elle répond oui tant mieux. Elle répond non tu t'en prends une autre.

Le 24 juillet 2022 à 21:30:43 :

Le 24 juillet 2022 à 21:29:22 :

dans la semaine c est compliqué elle bosse elle va etre ko le lendemain elle bosse etc. le we c est tres bien. toutes facons je serai fixé d ici une semaine

Elle bosse pas jusqu’à 21h tous les soirs si ?
T’inquiète pas qu’elle aura large le temps de faire d’autres dates dans la semaine, faut se positionner vite sinon elle aura une offre ailleurs :)

Le 24 juillet 2022 à 21:31:28 :
Franchement ça va

Te prends pas la tête, tu lui demandes pour le we pro. Elle répond oui tant mieux. Elle répond non tu t'en prends une autre.

voila tranquille

Données du topic

Auteur
FragohSALOPE
Date de création
24 juillet 2022 à 20:44:08
Date de suppression
25 juillet 2022 à 00:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !