Le 30 juillet 2022 à 14:01:24 Courtecouiille a écrit :
Par exemple avec le casque je n'entends pas les darons qui parlent, ni les voisins, mais avec les écouteurs si. C'est ainsi que je peux évaluer le niveau d'isolation des écouteurs, et j'ai bien activé la réduction de bruit active en tapotant sur l'écouteur de gauche
et bien étant possesseur de ces écouteurs depuis désormais 7 mois, je te confirme que c'est pas normal khey
je peux pas comparer par rapport au casque, certes, mais je peux attester de l'efficacité des écouteurs !
Bordel j'ai tout essayé et l'isolation des écouteurs est pourrie, y a rien à faire
Le 30 juillet 2022 à 14:02:53 :
Si tu veux rien entendre, les intra c'est mieux. Par contre c'est super désagréable de se promener avec des gens autour et ne rien entendre du tout![]()
C'est ça l'élément que je ne comprends pas.
Pourquoi certaines personnes sont si obsédées par la réduction du bruit ? C'est important d'entendre son environnemnet

Le 30 juillet 2022 à 14:03:00 RandomMovement a écrit :
[14:01:02] <JuliaHolter2>
Le 30 juillet 2022 à 13:52:43 RandomMovement a écrit :
[13:46:57] <JuliaHolter2>
Le 30 juillet 2022 à 13:43:13 Courtecouiille a écrit :
Le 30 juillet 2022 à 13:37:55 :
Le 30 juillet 2022 à 13:34:07 Evertale a écrit :
[13:31:14] <Skayze84>
Jai le 3 il est tres bien le probleme cest que jutilise que youtube pour la musique du coup je profite pas de la qualité du song de mon casquesQobuzz
aucun interet de payer plus cher du lossless pour ecouter sur un sony en bluetooth . mon dieu le marketing vous ravage
au dela de ça le simple concept de Hi-res me rend très perplexe perso, quand on sait que tous les masters sont couchés en 16 bits (norme CD) je me doute que les gars de Qobuzz aient accès à tous les mixs des ingés sons de studio, y compris de sons qui ont des dizaines d'années, pour remixer le tout et coucher en 24 bits au mastering
Alors oui, les ingés sons mixent en 24 bits mais finissent toujours par coucher en qualité CD 16 bits. A moins qu'ils gardent une version 24 bits que Qobuzz et co arrivent à chopperautrement ce ne serait que rajouter 8 bits (soit 48 dB de dynamique) de vide numérique.
et le 192KHz de freq d'éch n'en parlons pas, ça c'est admis comme n'ayant strictement aucuns impacts sur la qualité du son.
tout ca c est des conneries marketing . on veut te faire croire que "plus t as un gros chiffre mieux c est "
suffit de voir les autres ahuris qui se branlent sur leur codec a la con alors qu ils ecoutent de la musique avec une reduction de bruit sur un casque meme pas neutre dans les transports en commun .
mais "agnegne on est pas des applefag" la reflexion de ces mecs quoi . ils sont endocrines par le marchePourquoi perdre son temps à débattre avec toi, on sait que t'as la bouche pleine de produits Apple, on te parle de codec qui permet de gérer un plus gros bitrate audio tu viens nous parler de marketing, t'es au courant qu'au delà des appelations y'a un vrai champ de recherche dédié à la meilleure retransmission audio, que ça soit pour le grand public ou le pro ?
Mais bon t'as du lire quelque part que tes Air Pods avait probablement une rendu neutre du son et ça t'a suffit, aucun appareil aussi petit soit-il, qui embarque une technologie aussi réduite ne sera parfaite
t es vraiment hors sujet c est dingue tu lis pas mes posts
"Gneugueu bose/sony c de la merde le son est pas neutre, gneugueu c histoire de fréquence et de codec c des conneries marketing, gneugueu je m'y connais mieux que vous"
Je pense avoir tout bon
tu te rapproches de quelque chose qui a du sens oui
Le 30 juillet 2022 à 13:25:09 :
Le 30 juillet 2022 à 13:23:00 Evertale a écrit :
[13:21:27] <LeFrereDuKhey>
Les kheys est-ce que le casque Sony peut s'utiliser avec fil sur ordi avec la réduction de bruit ?Oui évidemment mais il faut qu'il soit chargé un minimum avant ça fonctionnera très bien.
Par contre le Sony est pas fait pour être utilisé en filaire donc tu perdras un peu en qualité audio.tu racontes quoi l ahuri , depuis quand tu perds en qualite a utiliser du filaire plutot que du bluetooth
mon dieu le niveau de conneries ca depasse l entendement
Euh il me semble qu'il n'a pas tort
Sur mon Bose d'ailleurs le volume similaire est d'avantage limité quand tu utilises le filaire (pareil pour une petite enceinte Devialet)
Pourquoi certaines personnes sont si obsédées par la réduction du bruit ? C'est important d'entendre son environnemnet
Ça dépend, dans les transports c'est plutôt appréciable en tout cas
Le 30 juillet 2022 à 14:04:57 :
Si tu veux rien entendre, les intra c'est mieux. Par contre c'est super désagréable de se promener avec des gens autour et ne rien entendre du tout![]()
bah pour entendre convenablement l'entièreté du spectre fréquentiel d'un morceau
Dans les transports par exemple, sans réduction de bruit, difficile d'entendre les basses, c'est pas juste un simple confort
au dela de ca, c'est agréable le silence, des fois je les mets sans musique, juste histoire d'être au calme
C'est pas juste des écouteurs, je vois ce truc comme des boule quiès active next gen
C'est justement pour s'isoler des bruits extérieurs.
Quand t'as du bruit autour de toi et que t'as besoin de te concentrer, pour "l'immersion" quand tu regardes un film, joue à un jeu... T'as plein de bonnes raisons d'utiliser la réduction de bruit active 
Bah c'est super dangereux surtout. Le nombre de gens qui traversent en regardant leur téléphone et sans regarder s'il y a une voiture
Le 30 juillet 2022 à 14:09:22 MarlouToujours a écrit :
Bah c'est super dangereux surtout. Le nombre de gens qui traversent en regardant leur téléphone et sans regarder s'il y a une voiture
![]()
les 2005 sont teubes

Y a le XM5 qui est sorti d'ailleurs 
Toujours le XM2 ici et l'isolation est toujours aussi bluffante, même si elle était meilleure avec les premiers firmwares du casque 
Le 30 juillet 2022 à 14:07:55 :
Quand t'as du bruit autour de toi et que t'as besoin de te concentrer, pour "l'immersion" quand tu regardes un film, joue à un jeu... T'as plein de bonnes raisons d'utiliser la réduction de bruit active
Tu regardes vraiment des film ou joue a des FPS dans le métro le parisix ?
Le 30 juillet 2022 à 14:09:46 HookInPussy002 a écrit :
J’ai les AirPods Pro et la réduction de bruit est bluffante
attention tu vas te manger une vague de pro sony
Sinon l'op le choix de l'embout est important 
T'as aussi la façon dont tu enfonces l'écouteur dans l'oreille ainsi que sa rotation.
Il m'a fallu 2 semaines pour comprendre que je baissais pas assez la partie extérieur de l'écouteur (il était trop haut) et du coup il se retrouvait pas assez enfoncé.
C'est une affaire de peut-être moins de 2° mais ça change tout 
Bordel de merde on n'a pas les mêmes écouteurs je crois
Je viens de tester les trois embouts et l'isolation du WF est pourrie, même avec la réduction de bruit active putain
Le 30 juillet 2022 à 14:07:55 :
Une bulle autistique.
T'as pas besoin de NC chez toi, mais seulement quand t'es entouré des autres. Dehors, là ou tu devrais échanger, pas de replier sur toi-meme aider par les algos qui te diluent des playlists à l'infini et qui te balancent des notifications vers du contenu pour te divertir.
PNJ est la conso
Le 30 juillet 2022 à 14:11:03 :
Je regrette d'avoir acheté cette merde, j'aurais dû go Apple
Ou Anker.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic