Le 25 juillet 2022 à 23:23:37 :
Il est particulier le coup du menhir, panoramix est vraiment angoissant dedans. Ce film c'est un bad trip au LSD
Oui voilà on dirait un bad 
Le 25 juillet 2022 à 23:24:01 :
Oui il est assez ancien mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait au niveau de l'animation et de la colorimétrie, ou de l'animation, mais c'est comme une espèce de cauchemar en fin de nuit
les vieux disney me font la même impression, il parait que c'est volontaire pour traumatiser les gosses
Le 25 juillet 2022 à 23:24:51 :
Oui il est assez ancien mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait au niveau de l'animation et de la colorimétrie, ou de l'animation, mais c'est comme une espèce de cauchemar en fin de nuitles vieux disney me font la même impression, il parait que c'est volontaire pour traumatiser les gosses
Intérêt de faire peur à son public visé ? 
Perdre de l'argent ? 
Oui il est assez ancien mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait au niveau de l'animation et de la colorimétrie, ou de l'animation, mais c'est comme une espèce de cauchemar en fin de nuitles vieux disney me font la même impression, il parait que c'est volontaire pour traumatiser les gosses
Exact 
Comme les contes de Grimm 
Les anciens Disney foutaient la pression en fait, de Blanche-Neige jusqu'à La Petite Sirène environ 

Le 25 juillet 2022 à 23:26:43 :
Ben ouais mais justement dis toi que les nouveaux gosses grandissent dans un monde de Bisounours sans ces dessins animés malsains. Au moins ça rendait pas 100% fragile
Oui ils grandissent dans un monde de Bisounours ou ils peuvent voir de la drogue et une triple anal en 3 clic 
Le 25 juillet 2022 à 23:28:29 :
Ben ouais mais justement dis toi que les nouveaux gosses grandissent dans un monde de Bisounours sans ces dessins animés malsains. Au moins ça rendait pas 100% fragileOui ils grandissent dans un monde de Bisounours ou ils peuvent voir de la drogue et une triple anal en 3 clic
À 6 ans ? T'es un 2000 toi non ?
Le 25 juillet 2022 à 23:25:43 :
Intérêt de faire peur à son public visé ?
Perdre de l'argent ?
En fait ça faisait sérieusement bosser l'imagination, on avait pas du tout la même perception étant petits, du coup revoir ce genre de dessins animés me dérange un peu, comme un vieux souvenir 
D'ailleurs les contes pour enfants sont en fait tous des histoires affreuses, regarde Hansel et Gretel, ou Chaperon Rouge, ou le Pauvre et le Riche, l'histoire de sacre-bleuence de Cendrillon 
Ce sont vraiment des films d'horreur pour enfant en réalité 
Le 25 juillet 2022 à 23:30:12 :
Le 25 juillet 2022 à 23:28:29 :
Ben ouais mais justement dis toi que les nouveaux gosses grandissent dans un monde de Bisounours sans ces dessins animés malsains. Au moins ça rendait pas 100% fragileOui ils grandissent dans un monde de Bisounours ou ils peuvent voir de la drogue et une triple anal en 3 clic
À 6 ans ? T'es un 2000 toi non ?
1997, j'ai grandis avec les films Asterix. Et oui a 6 ans ça ne m'étonnerait pas, il suffit d'avoir un grand frère ahuri et de quelques années plus vieux qui s'amuse à montrer des trucs à son frangin sur son Iphone que Magalie et Corentin lui ont acheté à Noël.
+ T'as vu le niveau des dessins animés que regarde les gosses aujourd'hui ? C'est soit totalement inapproprié soit abrutissant à souhait. 
Le 25 juillet 2022 à 23:35:20 :
C'est moi ou ils spamment ce film plus que les autres Astérix à la télé ?
La chose est réelle, le Khey a dit les termes
JvArchive compagnon