Le 03 août 2022 à 00:34:13 :
elle mériterais la légion d'honneur pour supporter ce truc et sa lampe frontaleLe 03 août 2022 à 04:31:59 :
Faut qu'elle soit plus ferme, mais malheureusement pour elle je pense qu'elle n'y arrivera pas.
Elle devrait le virer, vu comme elle lui parle ça se voit qu'elle ne l'aime plus, elle le garde sûrement par habitude, ou pour avoir un petit coup de pine de temps en temps.
Vu le bordel ça fait longtemps que j'aurais tout viré à sa place. Y'a des cartons qui s'entassent de partout dans la maison qu'elle a payé pour se construire un avenir.
Il l'a tire vers le bas, il n'a jamais évolué ce mec en fait, il est resté dans sa condition de sortie d'adolescence.Le 03 août 2022 à 04:27:24 :
Elle fait de la peine c'est une bosseuse elle a 100% raisonLe 03 août 2022 à 04:08:53 :
Comment il peut etre aussi ksos ce gars quoi chomage il fait aucune tache ménagère serieux ! quand marie trouvera son chad elle comprendra pas le temps quelle a perdu avec triskel
si ils sont ensemble c'est pas un hasard le mec l'as pas kidnnaper a partir de la _.gif)
les simps les couilles remplis qui bande mou on vous reconnais facilement _.gif)
Le 03 août 2022 à 05:43:54 :
Le 03 août 2022 à 00:34:13 :
elle mériterais la légion d'honneur pour supporter ce truc et sa lampe frontaleLe 03 août 2022 à 04:31:59 :
Faut qu'elle soit plus ferme, mais malheureusement pour elle je pense qu'elle n'y arrivera pas.
Elle devrait le virer, vu comme elle lui parle ça se voit qu'elle ne l'aime plus, elle le garde sûrement par habitude, ou pour avoir un petit coup de pine de temps en temps.
Vu le bordel ça fait longtemps que j'aurais tout viré à sa place. Y'a des cartons qui s'entassent de partout dans la maison qu'elle a payé pour se construire un avenir.
Il l'a tire vers le bas, il n'a jamais évolué ce mec en fait, il est resté dans sa condition de sortie d'adolescence.Le 03 août 2022 à 04:27:24 :
Elle fait de la peine c'est une bosseuse elle a 100% raisonLe 03 août 2022 à 04:08:53 :
Comment il peut etre aussi ksos ce gars quoi chomage il fait aucune tache ménagère serieux ! quand marie trouvera son chad elle comprendra pas le temps quelle a perdu avec triskelsi ils sont ensemble c'est pas un hasard le mec l'as pas kidnnaper a partir de la
les simps les couilles remplis qui bande mou on vous reconnais facilement
Bah ouais elle était jeune + droguée et là bah elle lui a fait un gosse + elle est amoureuse.
Donc débile.
" T'étais bien content de ****** une jeune de 17 ans, j'étais même peut-être trop jeune pour toi "
aya les phrases assassines
JvArchive compagnon