Le 26 juillet 2022 à 05:17:10 :
Ça dépend c'est pour quand et combien de temps. Mais demande quand meme, si il dit non tu te fou en arrêt
Et je dis quoi au medecin ? Et puis si comme par hasard je me mets en arret là ou je veux poser mes congès ils vont ce douter de qlq chose ( et encore c'est l'usine, pas des lumières la-bas vu les discussions que j'entends ) là durée : 2-3 semaines vers aout.

Le 26 juillet 2022 à 05:19:44 :
Fais-lui comprendre que tu seras pas là aux dates sui t’intéressent, congés ou pas congés
Justement mais je dois dire quoi ? Je go voyage ? 
Le 26 juillet 2022 à 05:20:48 :
T’es intérimaire, rien à foutre de son approbation
C'est pour un CDI dans qlq mois

Le 26 juillet 2022 à 05:20:48 :
T’es intérimaire, rien à foutre de son approbation
Mais this 
Le 26 juillet 2022 à 05:22:37 :
A mon boulot les intérimaires qui prennent des congés ils sont jamais rappelés
Chez nous en ce moment c'est une période basse et puis je suis depuis 3 mois dans la boite il vont pas me kick mais ça comment à me casser les couilles de savoir que comme je suis un homme dès que y'a une tache ingrate (porté les caisses, soulever un truc, faire une action difficile pour une femme) c'est à moi de la faire.
Et faut payer les factures donc je veux quand meme garder cette mission qui finira en CDI
(ils me l'ont proposé j'ai réfusé pour les IFM
)
A mon boulot les intérimaires qui prennent des congés ils sont jamais rappelés
Je l'ai fait plusieurs fois en grande distribution et je suis toujours revenu après les congés tellement qu'ils ont pas le choix car il manque des gens compétents et sérieux 
Le 26 juillet 2022 à 05:24:50 :
A mon boulot les intérimaires qui prennent des congés ils sont jamais rappelésJe l'ai fait plusieurs fois en grande distribution et je suis toujours revenu après les congés tellement qu'ils ont pas le choix car il manque des gens compétents et sérieux
Prends tes congés sous motif impérieux et change de boulot si ils veulent pas te reprendre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic