Le 26 juillet 2022 à 00:30:03 Ropike a écrit :
Le 26 juillet 2022 à 00:28:16 :
Le 26 juillet 2022 à 00:27:27 Ropike a écrit :
Contre parce que les gênes que tu consideres noble à un instant t peuvent être une gêne un jour ou l'autre
Par exemple si tu selectionnes que des yeux bleu, ok c'est esthetique aujourd'hui mais ça se trouve dans 300 ans la luminosite sur terre sera plus importante et tes yeux bleu seront juste une gêneet les genes du qi le plus élevée ?
ca vas périmé tu vas me dire ?Tu peux pas faire une société avec que des QI élevé
il faut des gens qui agisse sans reflechir dans certaines situation, peut importe le degré de technologie on aura toujours besoin de main d'oeuvre dans certains domaines
et bien on se serviras des derniers trash genes + robotisation + la nouvelle génération pourrat gerer le probleme
Le 26 juillet 2022 à 00:31:00 BarAeau a écrit :
+ je ne suis pas moche, mais je n'ai pas de qualité spécial, je veux baiser avec qui je veux![]()
Mais le sexe et la reproduction entre deux individus ne devrait pas dépendre de quelqu'un d'autres qu'eux mêmes
![]()
baiser oui mais pas te reproduire
et puis tu ne connais pas la contraception ?
Le 26 juillet 2022 à 00:31:36 Skryabin a écrit :
Essayez, comme disait Guillaume le taciturne, essayez.
je ne connais pas ce guillaume le taciturne mais il doit etre tres tres con pour ne pas connaitre la stérilisation
Le 26 juillet 2022 à 00:31:49 Celestin180 a écrit :
+ je ne suis pas moche, mais je n'ai pas de qualité spécial, je veux baiser avec qui je veux![]()
Mais le sexe et la reproduction entre deux individus ne devrait pas dépendre de quelqu'un d'autres qu'eux mêmes
![]()
et puis tu ne connais pas la contraception ?
Tout ça c'est horrible, je suis chrétien, contre la contraception ect.. si je fais un gosse ça se passe ente moi et ma femme
Le 26 juillet 2022 à 00:33:18 BarAeau a écrit :
![]()
et puis tu ne connais pas la contraception ?Tout ça c'est horrible, je suis chrétien, contre la contraception ect.. si je fais un gosse ça se passe ente moi et ma femme
![]()
et bien tu feras deux enfants et les "autres" en feront 12 _.gif)
Le 26 juillet 2022 à 00:33:49 Smokiller a écrit :
L'eugénisme se défini souvent par une exclusion par le physique... Et après tu penses a des mecs comme Stephen Hawking...
alors personelement je ne suis pas pour l'eugenisme sur le physique
mais plutot sur le qi et autre
surtout que stephen hawking c'est une maladie qui s'est éveillé tard donc rien a voir
Le 26 juillet 2022 à 00:34:12 Celestin180 a écrit :
Le 26 juillet 2022 à 00:33:18 BarAeau a écrit :
![]()
et puis tu ne connais pas la contraception ?Tout ça c'est horrible, je suis chrétien, contre la contraception ect.. si je fais un gosse ça se passe ente moi et ma femme
![]()
et bien tu feras deux enfants et les "autres" en feront 12
Il se passe quoi si je fais 12 enfants ? on me fout en taule et on castre les gosses ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic