Comme le titre l’explique, je n’arrive pas à jouir durant l’acte par pénétration. Vous me direz que certaines femmes sont clitoridiennes, ce qui est sûrement mon cas, mais même en cunnilingus je dois expliquer à mon partenaire comment s’y prendre, ce qui met pas mal de temps.
Concrètement, la pénétration me calme seulement, c’est juste « agréable », malgré les préliminaires.
Pourtant quand je me masturbe (seulement clitoris) je peux me faire jouir en quelques minutes.
Vous auriez des conseils ? Ou peut-être que des kheyettes ont le même problème ?
L'op est un homme.
Voilà vous pouvez continuer à feed
Le 25 juillet 2022 à 21:30:18 :
Essayé une femme ou achete toi un gode vribo clito ou pendant l'acte essayé de bougé toi en visant ton point g ou pendant l'acte tu te masturbe en même temps ou double pénétration
J’ai essayé de me toucher durant la pénétration, mais au final je mets encore plus de temps à jouir que sans pénétration, et je n’y prends pas autant de plaisir.
Mes fesses sont encore vierges
Le 25 juillet 2022 à 21:33:40 :
Le 25 juillet 2022 à 21:30:18 :
Essayé une femme ou achete toi un gode vribo clito ou pendant l'acte essayé de bougé toi en visant ton point g ou pendant l'acte tu te masturbe en même temps ou double pénétrationJ’ai essayé de me toucher durant la pénétration, mais au final je mets encore plus de temps à jouir que sans pénétration, et je n’y prends pas autant de plaisir.
Mes fesses sont encore vierges![]()
Tu devrais te dévierger ont c'est jamais
Et le gode vibro clito c'est efficace ça
Et même en visant que le point g ça marche pas ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic