Topic de ENTlugubre :

Y a que les meufs qui insistent pour que l’esclave uber eats monte

Vous expliquez ça comment? :(
C est crai que c est souvent des femmes

Prochaine fois je le fais monter

La dernière fois j'étais sympa à l'attendre dehors avec mon chien

elles ont faim, ne les fait pas attendre trop longtemps khouyax, donne leur à manger
Souvent c est les livraison a 3 € qui casse les c..... du coup les livraisons moins de 5 € je prends pas
La personne a cas bouger son cul si c est a 500 metres du resto
Les femmes sont pretes a tout quand elles ont faim
Je vais te dire une astuce arrivé en bas de l immeuble si ya pas de code batiment etage porte precise ou pas assez d info tu mais je suis la le compte a rebours des 8 min s active si a 0 il est pas la apres appel et message la commande et a toi tu es en droit de partir avec sa bouffe et l assisté le sait et bougera son c.l mais va rager et tu mettre un pousse vers le bas ou 1 signalement mais c est ratrappable tkt ca te nuira en rien

Les bourges sont correct et vienne direct en bas maus donne peut de pb

Les prolos sont des casses bonbons les roi de l assistanat mais donne le plus de pourboire souvent un gros boutonneux qui te sourira en face et t allumera via l application comme c est un gros lache

Les bourges sont correct mele des courses a 15 € ils sont en bas lez prolos pour une coyrses a 300 m de chez lui il est exigent voila pk j evite les kebab et les ptites courses
Ba pour le baiser si c'est un black bien monté

Données du topic

Auteur
ENTlugubre
Date de création
20 juillet 2022 à 13:03:47
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !