Le 24 juillet 2022 Ă 14:29:19 :
Y'a des trap feminins mignons sur Grindr ou que des vieux papy poilus ?
du peu que j'ai vu y'a surtout des randoms de 20/35 ans, apres y'a plus de papy poilus que des trap mignons ça c'est clair
Le 24 juillet 2022 Ă 14:28:09 :
Le 24 juillet 2022 à 14:27:27 katebush21 a écrit :
Preuve pour les 20cmet ben reponds a mes questions d'abord
Ouais j'ai déjà vu des photographes qui cherchent des modèles sur Grindr 
Le 24 juillet 2022 à 14:30:39 katebush21 a écrit :
oh serieux ?
je trouve comment les photographes ducoup ?
Le 24 juillet 2022 Ă 14:32:26 :
Le 24 juillet 2022 à 14:30:39 katebush21 a écrit :
oh serieux ?
je trouve comment les photographes ducoup ?
C'est par géolocalisation donc il faut qu'il y en ait un de connecté prêt de chez toi. Met "ch photographe" en bio aussi.

Ayaaa cette application incroyable
Déjà ben… y’a peu de monde. En admettant que tu cherches des profils autour de ton âge et vives dans une grande ville, tu auras environ 100 profils dispo. En virant les moches (quand je dis moches c’est pas 5/10 c’est vraiment laiderons)/déchets (piercings, etc) (50% minimum) les mecs qui sont là pour leur insta (5%), les mecs qui cherchent pas la même chose (on va jouer en mode facile et dire que tu cherches juste à baiser, donc -15%) tu arrives à 30 profils intéressants. Et encore intéressants attention, en réalité c’est plutôt 10 profils vraiment intéressants et 20 profils potables (potable=mec random dont on dira pas qu’il est laid ou beau et fait à peu près propre et intelligent). Ensuite le ratio de réponse si tu as un bon profil (testé avec un fake chad) est d’environ 1/3, ce qui donne 3 profils intéressants et 6 profils potables. Ensuite faut que les conditions objectives de baise (pour un couple c’est évidemment encore plus dur) soient réunies: local, disponibilité commune… ce qui permet de virer 1/3 des profils environ. Donc 1 profil vraiment intéressant et 2 profils potables. Ensuite la conversation s’arrête souvent rapidement ! Il y a seulement une chance sur deux pour que la conversation aboutisse à un rdv ! Et souvent le profil intéressant passe à la trappe.
En résumé -> avec beaucoup d’efforts tu peux te taper un 5.5/10 de classe moyenne avec quelques passions de demi-habile.
Le 26 juillet 2022 Ă 14:25:28 :
Ayaaa cette application incroyable
Déjà ben… y’a peu de monde. En admettant que tu cherches des profils autour de ton âge et vives dans une grande ville, tu auras environ 100 profils dispo. En virant les moches (quand je dis moches c’est pas 5/10 c’est vraiment laiderons)/déchets (piercings, etc) (50% minimum) les mecs qui sont là pour leur insta (5%), les mecs qui cherchent pas la même chose (on va jouer en mode facile et dire que tu cherches juste à baiser, donc -15%) tu arrives à 30 profils intéressants. Et encore intéressants attention, en réalité c’est plutôt 10 profils vraiment intéressants et 20 profils potables (potable=mec random dont on dira pas qu’il est laid ou beau et fait à peu près propre et intelligent). Ensuite le ratio de réponse si tu as un bon profil (testé avec un fake chad) est d’environ 1/3, ce qui donne 3 profils intéressants et 6 profils potables. Ensuite faut que les conditions objectives de baise (pour un couple c’est évidemment encore plus dur) soient réunies: local, disponibilité commune… ce qui permet de virer 1/3 des profils environ. Donc 1 profil vraiment intéressant et 2 profils potables. Ensuite la conversation s’arrête souvent rapidement ! Il y a seulement une chance sur deux pour que la conversation aboutisse à un rdv ! Et souvent le profil intéressant passe à la trappe.En résumé -> avec beaucoup d’efforts tu peux te taper un 5.5/10 de classe moyenne avec quelques passions de demi-habile.
Après sinon y avait plus de réponses sur le topic depuis deux jours quoi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic