Le 22 juillet 2022 à 18:50:03 :
Depuis que j'ai choppé le covid je sens plus l'odeur de viande en décomposition, du genre les restes, les carcasses de souris et même le caca, si je sens une odeur c'est que la personne a une alimentation riche en fruits et légumes, ca l'opax c'est un skill qui te serait utile
l'odeur tu t'y fais rapidement, en début de tournée le matin ca pique un peu le nez, au bout de 30min tu y fait plus trop gaffe
Quand je bossait comme ouvier polyvalent à la mairie l'été c'était le dream.
On jouait aux cartes, on bricolait des trucs dans le village, on rentrait boire du rosé à l'atelier, etc...
Honnêtement c'était fun, j'aimais trop passer la tondeuse sur le stade de foot aussi.
Maintenant je suis ingé à 2 doigts du burnout et dépression.
Le 22 juillet 2022 à 18:54:49 :
Le 22 juillet 2022 à 18:48:27 :
Le 22 juillet 2022 à 18:35:51 :
Le 22 juillet 2022 à 18:26:58 :
Je l'est fait aussi mais moi en petite ville et je tapais des 10 heure par jours par manque de personne bon par contre je me suis fait 2300 mais faillais les vouloir!Toi aussi il tise basique dans le camion des le matin et d'autre te propose un rail de C a 10h ou je suis vraiment tomber sur des mec chelou ?
t'es tombé sur des mecs chelou je crois, ici grand max ca fume dans le camtar, et encore un saisonnier comme moi l'a fait il s'est fait engueulé par le conducteur issou
Après tu bosse bcp mais t'es bien payé, parfois tu bosse autant dans une usine pour un vieux smic
Oui les chauffeur en post était tous chelou sauf le chef qui était un suceur.
Moi y avais personne pour faire le job j'étais en campagne j'était seul derrière avec un chauffeur il on tous été chelou par contre je fumais pleins ballon dans la camion derrière de la W les chauffeur me pré Roulais ce que je voulais.
Mais je pense que bosser la dedans en campagne avec des sous traitant , ça doit changer pas mal de choses.
ayaaaaa ah ouai c'est un autre délire la
Mais oui sous traitant c'est pas pareil, ils ont pas tout les avantages des municipaux !! nous déja on part jamais si y'a pas les deux mecs derrière.
ca devait etre marrant en tout cas, mais perso je me sens pas etre derriere défoncé ahi, c'est un coup à pas etre bien accroché quand le mec prend un virage bien raidos.
Oui à l'époque j'avais 22 ans je fumais comme un pompier donc j'avais l'habitude a l'heure d'aujourd'hui j'en fume un la matin je fait rien de la journée et je suis une larve le temps passe 

Le 22 juillet 2022 à 18:52:41 :
Le 22 juillet 2022 à 18:48:27 :
Le 22 juillet 2022 à 18:35:51 :
Le 22 juillet 2022 à 18:26:58 :
Je l'est fait aussi mais moi en petite ville et je tapais des 10 heure par jours par manque de personne bon par contre je me suis fait 2300 mais faillais les vouloir!Toi aussi il tise basique dans le camion des le matin et d'autre te propose un rail de C a 10h ou je suis vraiment tomber sur des mec chelou ?
t'es tombé sur des mecs chelou je crois, ici grand max ca fume dans le camtar, et encore un saisonnier comme moi l'a fait il s'est fait engueulé par le conducteur issou
Après tu bosse bcp mais t'es bien payé, parfois tu bosse autant dans une usine pour un vieux smic
Oui les chauffeur en post était tous chelou sauf le chef qui était un suceur.
Moi y avais personne pour faire le job j'étais en campagne j'était seul derrière avec un chauffeur il on tous été chelou par contre je fumais pleins ballon dans la camion derrière de la W les chauffeur me pré Roulais ce que je voulais.
Mais je pense que bosser la dedans en campagne avec des sous traitant , ça doit changer pas mal de choses.
J'habite dans une petite ville (ou un gros village, au choix
20k habitants) en campagne, et quand je vois les mecs à 3 ou 4 dans le camtard pour 2h de boulot effectifs, je serais pas un esclave de bureau, j'aurai go ripeur dream.
c'est exactement ce que je me disais, t'as quasi la meme paye 2/2,3k, tu fini tot et personne te casse les couilles. juste c'est pas flatteur auprès des meuf je suppose ahi

Le 27 juillet 2022 à 11:15:29 :
Comment tu fais pour postuler ou rentrer la dedans ?
Faut envoyer un cv a la mairie je pense, mais moi je me demande comment augmenter ses chances d'être pris 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic