Rien que ça c'est illogique.
Le mec se nourrit de rat soi-disant.
On ne sait pas ce qu'il boit vu que l'eau est rationnée dans la cour et qu'il ne peut pas sortir sans se faire tuer.
Il dort comment ? Dans la merde et la pisse de tous les détenus ?
Bref, y'a rien qui va dans cette saison.
Tellement d'incohérence dans cette saison.
)Etc.

Etc.
C'est la saison où j'ai arrêté 
Trop de merdes improbables et trop éloignée des deux premières S 

S1
une des meilleures saisons de l'histoire
S2
très sympa à regarder
S3
correct, c'est encore regardable si t'es fan
Le reste c'est de la merde
Le 24 juillet 2022 à 14:00:47 :
Avec son petit bouquin de merde sur les oiseaux là
Franchement les saisons 3 et 4 faudrait les rayer de l'histoire (je ne parle même pas de la 5).
Hop ça finit à la fin de la 2, pour le drama disons que Sucre se fait tuer, on pleure 2 min puis Sarah Mike et Lincoln prennent le large sur le voilier.Le 24 juillet 2022 à 14:02:31 :
Saison 1 est goldé, la saison 2 est très bonne également. En fait à la fin de la saison 2, quand les deux frères trouvent le bateau pour prendre le large et se font capturer, il suffit juste d'imaginer qu'ils parviennent à partir en bateau et on a une bonne fin à cette histoire.
Complètement d'accord avec vous 2.
La 3 est trop incohérente et destinée aux fans.
La 4 est un pseudo James Bond tout pourri et interminable.
La 5 est à chier de bout en bout sauf le fait de les revoir 10 ans après.

Le 24 juillet 2022 à 14:04:57 :
Ne parlons pas de la saison 5 avec Poséidon
Ils quittent la côte yemenite en petit bateau et arrivent en Grèce 12h plus tard ahiii
Ce Cartel ultra cheap composé de 3 personnes. 
Le 24 juillet 2022 à 13:59:57 :
C'est la saison où j'ai arrêtéTrop de merdes improbables et trop éloignée des deux premières S
Comme si la 1ère saison n’était pas improbable. Ça me fait rire car lors de la saison 2 tu pouvais lire « Ololo c’est de la merde la cavale » alors que c’est la chose logique, puis saison 3 retour en prison, dans une toute autre atmosphère et tu lisais la même chose « ololo c’est de la merde ».
JvArchive compagnon