Majora's mask 
+ une petite phrase d'explication svp c'est toujours apprécié
Ocarina car mieux maîtrisé même si majoras est très bien, les donjons sont meilleurs dans Ocarina et tous les persos ont été fait pour ce jeu tandis que Majoras les réutilise.
Botw car il a révolutionné l open world quand on ne pensait plus que c était possible.
Le 23 juillet 2022 à 07:20:51 :
Ocarina car mieux maîtrisé même si majoras est très bien, les donjons sont meilleurs dans Ocarina et tous les persos ont été fait pour ce jeu tandis que Majoras les réutilise.Botw car il a révolutionné l open world quand on ne pensait plus que c était possible.
Le 23 juillet 2022 à 07:23:06 Arajiny a écrit :
Aucun, c'est le meilleur.
Il n'y a que ceux qui n'y ont pas joué pour s'aventurer à envisager le contraire.
pour moi, ce sera toujours OOT
d'aillieur j'ai 2 n64 qui prenent de la valeur avec pas mal de jeu ( une 10 aine ) dont OOT et MJ
The Faces of Evil, pas besoin d'explication, les cinématiques parlent d'elles même.
Je rappelle que ce jeu a à lui seul porté la création d'un émulateur de CD-i. Quel autre jeu peut se targuer d'avoir une commu qui fourni autant d'effort pour pouvoir y jouer ? Aucun, pas même FF5 et Mother 3
Alundra
Crosscode
Le 23 juillet 2022 à 07:27:22 :
The Faces of Evil, pas besoin d'explication, les cinématiques parlent d'elles même.Je rappelle que ce jeu a à lui seul porté la création d'un émulateur de CD-i. Quel autre jeu peut se targuer d'avoir une commu qui fourni autant d'effort pour pouvoir y jouer ? Aucun, pas même FF5 et Mother 3
ff5 wut
sinon la comu autour de cdi est inexistante hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic