Je vais commencer par une petite résumer des dernières années:
Y'a environs 4ans, j'ai ouïs dire pour la première fois parler du Fofo par un camarade de classe en terminal, cette personne qui sera au final un très bon amis et un semi YesLife.
Sans mentir, le fofo était génial pour moi à l'époque : Plus je trainais ici et je comprenais certain délire, plus je commençais à appartenir à quelque chose. Une bande de RAVAGE full puceau et qui n'y va pas mollo sur l'auto dérision pour tenir le coup, mieux vaut en rire hein ? L'élite de la nation !
C'était un endroit parfait pour moi vue que je rentrais entièrement dans les critères.
J'ai eu une monté fulgurante de dépression vers la fin de l'année de 1er, pour je ne sais pas encore trop quel raison mais surement par la solitude, l'impression d'être un déchet et une enfance de merde. bref, normal
J'ai fait 2 séjour en HP pour ça d'ailleurs et en prime une addiction au tabac qui à commencer et qui continue aujourd'hui, s'en suit une addiction a la plante verte magique.
Il faut savoir qu'à partir de l'année de terminal, le famosa amis qui m'avait introduit au fofo m'avait mis en relation avec une de ses amis rencontré sur un jeu en ligne. On à commencer a discuter doucement via le réseau social toxique représenté par un fantome blanc dans un cadre jaune
, pour finir par devenir très très proche. Tellement qu'en se parlais du réveille jusqu'à super tard le soir, voir le matin
. Je fini même par monter à plusieur reprise à Paris et on passe de bon moment ensemble (juste sortie, rien de plus).
Même si la relation m'a beaucoup aidé je l'avoue, quelque fois ça partais en couille : Elle avait l'air de prendre du plaisir par moment à me blesser avec des petits moquerie sur ma dépression et n'hésitait pas à "m'humiliais" de temps en temps.
Bref, rien de parfait, mais c'était déjà un grand bond en avant pour moi.
Malheureusement, 1 ans plus tard, après qu'on se soit tourné autour tout le long, la terrible nouvelle...
Elle parle avec un autre gars sur discord, et au fil du temps on se parle de moins en moins jusqu'à quelque message par jour... soit rien comparé à avant. Ca m'a beaucoup marqué et je sentais la dépression revenir peu à peu, bien qu'elle ne soit jamais partie.
Problèmes en plus, je suis à la Fac Maintenant, j'ai était accepter que dans une seule licence que j'avais pris au pif. j'y arrivait pas c'était stressant, bref, desco au bout de 3 semaine
.
L'année suivante n'a pas était mieux, une autre licence, crise de panique en début de 2em semstre, je prend une pause de 3 semaine et quand je compte revenir... 1er confinement...
... bref, re desco. A noter que cette fois-ci, l'amie que je m'était faite plus haut était quasiment plus dutout présent dans ma vie, on s'envoyer un message par mois dans le meilleur des cas.
Année suivante, j'ai voulu tenté encore une fois une licence, le même que l'année dernière
, pas boursier parce-que j'ai abandonner 2 fois déjà et pas d'argent pour les 200 euros demandé à l'inscription à ma fac
. Desco.
J'enchaine alors entre RDV à la mission local et assistante sociale de mon HP qui me suit toujours et qui ne manque pas de me gaver de Valium, un régale. Finalement ça aboutis à un stage au Zoo de ma ville pendant 2 semaine et mon dieu... Horrible le stress, plus jamais. J'ai confirmé une de mes phobie : Les responsabilité. J'en avait pas beaucoup, mais à chaque tâche qu'en me demandais de faire, j'avais une GROOOSSSE goute de sueur qui perlais sur mon front, pour des tâches de merde, vraiment.
Bref le printemps de cette même année, je reçois le saint grâle, un don bénit des dieux, une CHANCE incroyable que je ne pensais pas arrivé : l'AAH. Et mon dieu se que le montent que j'ai reçu était aberrant ! Pourquoi aller travailler ??
.
PC gamer direct. Voilà. rien à dire de plus.
Toujours la même amie qu'avant et revenu vers moi aussi, on c'est re parler un peu, rien de bien fou mais ça m'a fait un peu de bien je l'avoue. le calme avant la tempête...
En effet, quelque mois plus tard, une fois re inscrit pour re tenter ma chance à la fac
, le stresse monte. Et si j'échoue celui-là aussi ? Mon objectif en soit, c'était pas de vraiment réussir la Fac, plutot de me faire des amis, et surtout... une copine... . Pendant ces loongs vacances que j'ai eu, la question m'est venu en tête : Si je me met à travailler, mes seules perspective de trouver une copine serait soit une collègue de travaille, soit dans la rue. Or, faisant 1m60
, j'ai du mal à me sentir adulte, et donc du mal à parler au dame qui auront certainement quelque année de plus que moi. Me voilà coincer et la fac est donc ma dernière chance. Mais la mission copine va-t-elle vraiment marché ?
Fin Aout, je suis accablé par le stresse. J'en peux plus. vers midi, je vais dans ma chambre, je prend un paquet entier de Valium, ou plutôt de Diazépam. Je descend dans le salon jouer un peu, l'effet semble être un peu lent, je me demande si ça marcherait. Se qui suit ressemble à un rêve. Je suis devant l'ordi et je me gratte le torse parce-que je sens une démangaïsant. Mais une fois sur le torse, je sens quelque chose de bizarre sur mon torse, je regarde en bas et... un genre de patch ou l'on place des 'électrodes (désoler je ne sais pas comment ça s'appelle). sur le torse et les bras. Un peu choqué je demande à ma mère d'ou sa vient et elle me répond sur le ton de la rigolade "T'a encore manger n'importe quoi"... à se moment là j'ai des flash qui me reviennent, mais je vous le raconterais plus en détaille à part si vous voulez.
Bref je fini par faire la rentré, et là. Vision de beauté...
Sans déconner, une 8/10 passe devant, check le numéro de la salle, se retourne en ayant un eyes contact avec moi, je suis amoureux de base...
J'écrirais la suite demain, promis, vous ne le regretterais pas, ma vie à changer d'un coup...
Si vous voulez plus de détaille ou des question, je répondrais volontiers et je m'efforcerais de finir mes adieux au mieux à la fin de toutes les partie de mon histoire.
Douce nuit à ceux qui lisent se soir et j'espère que je vous ennuie pas trop bande de déchet
Le 25 juillet 2022 à 02:44:57 :
Signale gouv
Pas besoins cette fois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic