Le 22 juillet 2022 à 15:14:57 :
Le 22 juillet 2022 à 15:13:54 :
Le 22 juillet 2022 à 15:12:17 :
Elle doit se faire démonter par BARBAROS![]()
J'ai toujours pensé qu'il avait inventé cette histoire de Barbaros
![]()
J'imagine qu'il a sûrement voulu faire l'intéressant en s'inventant un alter-égo maléfique ce clasheur

Le 22 juillet 2022 à 15:18:03 :
Ceux qui disent qu'il est tombé dans l'oublie total, je suis pas fan de lui, mais vu son nombre de vues par vidéos, d'abonnés, il doit avoir accumulé près de 1 million d'euros avec youtube depuis le temps, en 10 ans un smicard accumule 200k pour info.
évidemment, 1M 
Il avait même pas de quoi payer un mini teaser pour un projet, il a acheté aucun véhicule ultra onéreux, en termes de maisons/appartements il a fait une acquisition ? ou héritage ? et dans quelle ville, dans le trou du cul de la France ça coute 70k un appart/une maison 

Le 22 juillet 2022 à 15:25:40 :
Le 22 juillet 2022 à 15:18:03 :
Ceux qui disent qu'il est tombé dans l'oublie total, je suis pas fan de lui, mais vu son nombre de vues par vidéos, d'abonnés, il doit avoir accumulé près de 1 million d'euros avec youtube depuis le temps, en 10 ans un smicard accumule 200k pour info.évidemment, 1M
Il avait même pas de quoi payer un mini teaser pour un projet, il a acheté aucun véhicule ultra onéreux, en termes de maisons/appartements il a fait une acquisition ? ou héritage ? et dans quelle ville, dans le trou du cul de la France ça coute 70k un appart/une maison
ça part sur des trucs d'argent alors qu'on s'en fout à la base 
[15:30:41] <BilbonSaquer>
Ceux qui se moquent elle ne vous donne même pas l'heure irl
Ceci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic