Le 17 juillet 2022 à 20:21:39 :
Quels sont les meilleurs modèles de g shock
+1
Le 17 juillet 2022 à 19:50:24 Golemization a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 19:49:16 :
Et t'espères sérieusement que la valeur d'un bout de plastique quartz fabriqué à la chaine en chine va monter ?Pour de vrai ?
Tout est possible en 2022 quand tu vois la crypto
![]()
Surtout que suffit qu'un michou ou rappeur la mette en avant et hop, ca prends le double de sa valeur
je crois que tu comprends pas que tout est une question d offre et de demande .

Le 17 juillet 2022 à 20:24:07 :
Le 17 juillet 2022 à 20:22:00 :
Y’a des G-Shok à plus de 1000€ Les gars donc en quoi c’est des montres pour enfants ?
Ces même G-Shok à plus de 1k€ ne sont pas en plastique et sont faites avec de bons matériaux.https://fr.casio-shop.eu/p/mrg-b2000d-1adr/
Le 17 juillet 2022 à 19:50:24 :
Et t'espères sérieusement que la valeur d'un bout de plastique quartz fabriqué à la chaine en chine va monter ?Pour de vrai ?
![]()
Surtout que suffit qu'un michou ou rappeur la mette en avant et hop, ca prends le double de sa valeur
C’est un argument qui tient bien la route, aujourd’hui n’importe quelle merde qui passe entre les mains d’une star ou qui s’assimile avec l’argument « cet objet deviendra rare et introuvable » devient tendance et sa valeur explose !
Donc GO acheter le modèle que tu veux et prends en soin
Et surtout si tu prends un modèle à plus de 100€ n’oublie pas l’assurance avec tu pourras toujours te la faire rembourser si jamais tu la perds
faut le déclarer à l'assurance ?
Si t’en prends une à 500€ je te conseille vivement d’en parler à ton assureur oui ou de voir avec la bijouterie qui te la vendras
Y’a des G-Shok à plus de 1000€ Les gars donc en quoi c’est des montres pour enfants ?
Ces même G-Shok à plus de 1k€ ne sont pas en plastique et sont faites avec de bons matériaux.https://fr.casio-shop.eu/p/mrg-b2000d-1adr/
![]()
C’est un argument qui tient bien la route, aujourd’hui n’importe quelle merde qui passe entre les mains d’une star ou qui s’assimile avec l’argument « cet objet deviendra rare et introuvable » devient tendance et sa valeur explose !
Et surtout si tu prends un modèle à plus de 100€ n’oublie pas l’assurance avec tu pourras toujours te la faire rembourser si jamais tu la perds
Faut se réveiller.
Tant que c'est dispo en magasin - et ça ne cessera jamais de l'être en l'occurrence -, ça ne PEUT pas prendre de valeur.
Le 17 juillet 2022 à 20:26:24 :
![]()
Faut se réveiller.
Tant que c'est dispo en magasin - et ça ne cessera jamais de l'être en l'occurrence -, ça ne PEUT pas prendre de valeur.
Les prix sont abordables donc finalement on prends presque aucun risques
Le 17 juillet 2022 à 20:24:19 Golemization a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 20:21:39 :
Quels sont les meilleurs modèles de g shock+1
GA 2100, plastiquer ou les nouvelles alu 
Ça doit être les plus connues, elles ressemblent plus aux montres "normale" 
Le 17 juillet 2022 à 19:56:40 :
C'est indestructible ces montres c'est vraiment leur point fort, mais sinon elles restent assez moches pour la plupart
J'en ai une je précise
après il y a des modèles plus ou moins sobres, effectivement certaines peuvent être plus larges que ton avant bras
j'ai un modèle sobre qui est hyper fonctionnel et résistant, je la mets tout le temps
Non ça ne prendra jamais de valeur.
Prend une solaire qui ce règle toute seule chaque jour 
Tu peux en trouver pour 60e d'occasion.
Le 17 juillet 2022 à 20:30:39 :
Non ça ne prendra jamais de valeur.
Prend une solaire qui ce règle toute seule chaque jourTu peux en trouver pour 60e d'occasion.
ok 

Le 17 juillet 2022 à 20:36:10 JeanLucRichman5 a écrit :
J'en avais reçu une en cadeau pour ma première communion, j'me verrais pas me balader avec un truc pareil à mon poignet aujourd'hui
Pourtant beaucoup en porte une 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic