Le 17 juillet 2022 à 14:33:26 :
Le 17 juillet 2022 à 14:29:33 :
Le 17 juillet 2022 à 14:27:53 :
Le 17 juillet 2022 à 14:26:52 :
Le 17 juillet 2022 à 14:23:26 :
> Le 17 juillet 2022 à 14:21:07 :
>Un gros matou, il a confiance en toi là c'est bon.
> Par contre c'est pas dit qu'il apprécie le déménagement s'il est habitué à sa zone de confort.
Oui c'est ce qui me fait un peu peur... Mais en même temps si on le laisse derrière, il va rien comprendre, il n'aura plus à manger et à boire, plus rien. Je peux pas l'abandonner
Oui je l'aurais emmené aussi tant pis, au début laisse le plusieurs jours dans ta nouvelle maison pour qu'il prenne ses repères.
Tu pourras le faire sortir ensuiteJ'ai perdu un chat après déménagement, ils sont trop perturbé
Le 17 juillet 2022 à 14:26:52 :
Le 17 juillet 2022 à 14:23:26 :
Le 17 juillet 2022 à 14:21:07 :
Un gros matou, il a confiance en toi là c'est bon.
Par contre c'est pas dit qu'il apprécie le déménagement s'il est habitué à sa zone de confort.Oui c'est ce qui me fait un peu peur... Mais en même temps si on le laisse derrière, il va rien comprendre, il n'aura plus à manger et à boire, plus rien. Je peux pas l'abandonner
Oui je l'aurais emmené aussi tant pis, au début laisse le plusieurs jours dans ta nouvelle maison pour qu'il prenne ses repères.
Tu pourras le faire sortir ensuiteJe pensais essayer de lui mettre un harnais au début pour qu'il s'habitue au moins à l'environnement proche, idée de merde selon vous ?
A voir s'il supporte le harnais, certains supportent vraiment pas ça.
Boah il va sûrement râler au début, mais je pense qu'il s'y ferait. Il a eu un collier à un moment il s'y était fait nickel
Le 17 juillet 2022 à 14:37:47 :
c'est un gentil chat ça
Le 17 juillet 2022 à 14:37:42 :
Le 17 juillet 2022 à 14:35:09 :
Le 17 juillet 2022 à 14:32:17 :
Le 17 juillet 2022 à 14:31:25 :
Envoie d'autres photos ou cancer![]()
Je dois en avoir je vais chercher !
Bou ces p'tites patounettes
C'est un gro pépère ça
Tout à fait mes chers clés tout à fait
)_.gif)
[14:36:41] <-Gus-Gus->
Trop mimms khey, j'espère que tu donneras des nouvelles après déménagement !
Clairement chat>chien rien que pour leurs indépendance
Oui et surtout l'amour d'un chat il faut la mériter. C'est à toi de développer ta relation avec lui il ne va pas brader son amour comme le chien. Perso j'ai deux chats (mâle et femelle) et c'est que de l'amour avec eux car on leur en donne énormément on fait tout pour eux et ils sont très heureux avec jardin etc et ils nous le rendent très bien cet amour 
Le 17 juillet 2022 à 14:43:39 :
[14:36:41] <-Gus-Gus->
Trop mimms khey, j'espère que tu donneras des nouvelles après déménagement !
Clairement chat>chien rien que pour leurs indépendanceOui et surtout l'amour d'un chat il faut la mériter. C'est à toi de développer ta relation avec lui il ne va pas brader son amour comme le chien. Perso j'ai deux chats (mâle et femelle) et c'est que de l'amour avec eux car on leur en donne énormément on fait tout pour eux et ils sont très heureux avec jardin etc et ils nous le rendent très bien cet amour
Hum, ça reste un animal un peu opportuniste quand même, ne nous mentons pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic