Topic de Jesuisunkhey :

Je culpabilise à mort...

Supprimé

Le 17 juillet 2022 à 02:05:18 :
tu es un homme? oui je suis l'auteur du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Ahi :-(

Le 17 juillet 2022 à 02:05:26 :
Wow, vraiment horrible ce que t’as fait

Comment oses tu encore te regarder dans la glace

J'arrive pas à dédramatiser :-(

Le 17 juillet 2022 à 02:06:54 :

Le 17 juillet 2022 à 02:01:39 :

Le 17 juillet 2022 à 01:55:50 :

Le 17 juillet 2022 à 01:52:17 :
C'est dingue de se rendre malade à ce point pour une nana qui objectivement tu ne connais même pas réellement et qui n'a rien à apporter pour le moment à part des fantasmes divers et variés

Oui je comprends ton point de vue Khey mais malheureusement j'y suis attaché de fou à cette fille la...

On s'attache à quelqu'un quand il y'a un vrai feeling des deux côtés. Pas quand on sent que c'est à sens unique. La ton esprit est bloqué sur un fantasme. Cette fille est une représentation d'un fantasme, d'un idéale que tu aimerais toucher et convoiter. Et crois moi de nos jours c'est facile de faire fantasmer via les RS.

Donc je comprend même pas pourquoi tu culpabilises et encore moins pourquoi tu veux lui en parler.

Je peut t'assurer que c'est pas à sens unique khey, alors peut être que je suis plus impliqués c'est une possibilité mais en tout cas le feeling est réciproque ya aucun doute la dessu.

Je culpabilise de connaître une info qu'elle ne m'a pas donner de son plein gré...

Tu sais lors de ce fameux rdv. Si toute fois rdv il ya un jour.

Quand elle te dira son nom ou prénom bah tu diras juste "okay enchanté machin truc" elle va pas ramener un détecteur de mensonge pour sonder les moindres de tes fait et gestes.

Plus on cherche à être honnête sur tout et plus on est creepy. Donc c'est cool d'être sensible mais cette meuf pour le moment c'est factuellement rien tant que tu l'aura pas vue et rien échangé de concret avec elle, autre qu'une discussion sur Instagram.

Le 17 juillet 2022 à 02:15:44 :

Le 17 juillet 2022 à 02:06:54 :

Le 17 juillet 2022 à 02:01:39 :

Le 17 juillet 2022 à 01:55:50 :

Le 17 juillet 2022 à 01:52:17 :
C'est dingue de se rendre malade à ce point pour une nana qui objectivement tu ne connais même pas réellement et qui n'a rien à apporter pour le moment à part des fantasmes divers et variés

Oui je comprends ton point de vue Khey mais malheureusement j'y suis attaché de fou à cette fille la...

On s'attache à quelqu'un quand il y'a un vrai feeling des deux côtés. Pas quand on sent que c'est à sens unique. La ton esprit est bloqué sur un fantasme. Cette fille est une représentation d'un fantasme, d'un idéale que tu aimerais toucher et convoiter. Et crois moi de nos jours c'est facile de faire fantasmer via les RS.

Donc je comprend même pas pourquoi tu culpabilises et encore moins pourquoi tu veux lui en parler.

Je peut t'assurer que c'est pas à sens unique khey, alors peut être que je suis plus impliqués c'est une possibilité mais en tout cas le feeling est réciproque ya aucun doute la dessu.

Je culpabilise de connaître une info qu'elle ne m'a pas donner de son plein gré...

Tu sais lors de ce fameux rdv. Si toute fois rdv il ya un jour.

Quand elle te dira son nom ou prénom bah tu diras juste "okay enchanté machin truc" elle va pas ramener un détecteur de mensonge pour sonder les moindres de tes fait et gestes.

Plus on cherche à être honnête sur tout et plus on est creepy. Donc c'est cool d'être sensible mais cette meuf pour le moment c'est factuellement rien tant que tu l'aura pas vue et rien échangé de concret avec elle, autre qu'une discussion sur Instagram.

Ta tout a fait raison mon khey elle le saura jamais mais moi je le sais et il est la le souci :-(

Le 17 juillet 2022 à 01:59:51 :
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Oui :-(

Mais tu t'en branle :rire: putain l'op il se passe quoi dans ta vie pour avoir des dilemme aussi pourris que ça

Le 17 juillet 2022 à 02:41:27 :
Mais tu t'en branle :rire: putain l'op il se passe quoi dans ta vie pour avoir des dilemme aussi pourris que ça

:-( j'ai pas l'habitude de ce genre de chose

Le 17 juillet 2022 à 02:07:56 :
boostez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

:-(

Je feed
Wow 6 mois mdr le cuck

Le 17 juillet 2022 à 02:54:07 :
Je feed
Wow 6 mois mdr le cuck

Comment ça ? :(

Je me sens un peu mieux les khey mais je suis sur qu'en lui reparlant demain ça va revenir :-(
La preuve est à quelle page :svp:
Ce fragile bordel de merde
HS l'op mais tu lui parles depuis 6 mois ou tu la dragues depuis 6 mois ? Ça sent la fz ça
Quitte la, tu as rompu la confiance, donnes moi son insta je peux m'occuper de lui annoncer pour te soulager mon bon khey :oui:

Le 17 juillet 2022 à 14:33:00 :
HS l'op mais tu lui parles depuis 6 mois ou tu la dragues depuis 6 mois ? Ça sent la fz ça

Non pas de FZ j'ai déjà clarifié ça avec elle :(

Le 17 juillet 2022 à 14:30:26 :
La preuve est à quelle page :svp:

Quel preuve ?

ayaaaaa starfallah c'est quoi ce fragile :rire:

Le 17 juillet 2022 à 23:21:04 :
ayaaaaa starfallah c'est quoi ce fragile :rire:

Ta pas tord khey c'est ça le pire :-(

Données du topic

Auteur
Jesuisunkhey
Date de création
16 juillet 2022 à 23:32:49
Date de suppression
14 février 2023 à 09:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !