Le 26 juillet 2022 à 16:25:37 :
A3.
L'idée n'est pas de transformer Celestin en Mozart de la finance, mais de le rendre moins autistin. Le choix precedent que je désapprouve néanmoins le force à vivre dans la clandestinité. Un peu de charisme l'aidera à ne pas trépasser dans le monde des infâmes coupe-jarrets...
A3.
L'idée n'est pas de transformer Celestin en Mozart de la finance, mais de le rendre moins autistin. Le choix precedent que je désapprouve néanmoins le force à vivre dans la clandestinité. Un peu de charisme l'aidera à ne pas trépasser dans le monde des infâmes coupe-jarrets...
T'as tout compris mon khey et si j'avais pu être là pour voter pour l'histoire du vol bordelent
Le forom qui réflechit pas aux conséquences de leur action.
On a un poids permanent maintenant
Le 26 juillet 2022 à 16:47:35 :
A3.
T'as tout compris mon khey et si j'avais pu être là pour voter pour l'histoire du vol bordelent
Le forom qui réflechit pas aux conséquences de leur action.
On a un poids permanent maintenant![]()
Ne vous inquiétez pas pour les choix du début je vous laisserai vous rattraper ou bien empirer la situation comme avec l'histoire de la prime par exemple ou de la magie
A + 2
Excellente fic, la meilleure que j'ai vue depuis longtemps l'opax 
Vote
A : 10
B : 3
1 : 3
2 : 5
3 : 5
Le 19 juillet 2022 à 19:35:41 :
A, la magie c'est un truc de lâche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic