Episode 6 :
Jamais vu une série aussi merdique.
- Albert Wesker noir (même si l'acteur est très bon, quand tu as fait tout les JV, je sais pas, c'est pas naturel)
- Fille Vegan
- La série prend toutes les facilités scenaristiques possible
- Il y a aucun moment de tension.
- En 6 épisodes, j'ai vu peut être 5 scènes de zombies, grand maximum.
- Les références à notre société actuelle rendent le tout ridicule (Google, Facebook, Covid-19, j'en passe)
- Personnages sans aucune profondeur
- Série coupée en deux timelines (passé-présent), le passé est très compréhensible, mais le futur je comprends rien, je comprends pas les enjeux.
J'en oublie certainement beaucoup.
C'est à regarder en faisant autre chose à côté
J'ai toujours hien aimé les RE mais jamais fais gaffe à l'histoire, si tu as poncé l'histoire tu auras du mal
Mais je recommande de faire autre chose à côté car 90% de l'épisode est inutile, tu prends les 10% utiles en ne gachant pas ton temps à mater
Les forumeurs d'ici n'aimeront jamais une série où un perso lesbien insulte les membres de 4chan de puceaux complotistes.
Leurs avis ne peuvent pas ĂŞtre ojectifs. 
Le 18 juillet 2022 Ă 00:40:28 :
Les forumeurs d'ici n'aimeront jamais une série où un perso lesbien insulte les membres de 4chan de puceaux complotistes.Leurs avis ne peuvent pas être ojectifs.
Ahi ça doit être ça le problème
Cette scène est où d’ailleur, je suis passé à côté je crois 
une adaptation pas forcément fidèle mais une série qui se laisse regarder
perso j'attends une saison 2 voir oĂą ils vont amener les persos, voir si ils en laissent vraiment mourrir ou pas , etc...

Le 18 juillet 2022 Ă 00:49:08 :
une adaptation pas forcément fidèle mais une série qui se laisse regarderperso j'attends une saison 2 voir où ils vont amener les persos, voir si ils en laissent vraiment mourrir ou pas , etc...
Si tu me dis 3 bon point je mange du sable
Ahi le mec qui insulte umbrella de fasciste
J’crois que ils ont voulu faire un truc trop contemporain, mais bon étant donner que ces tare de netflix sont hors de notre réalité 
Le 18 juillet 2022 Ă 00:51:57 :
Le 18 juillet 2022 Ă 00:49:08 :
une adaptation pas forcément fidèle mais une série qui se laisse regarderperso j'attends une saison 2 voir où ils vont amener les persos, voir si ils en laissent vraiment mourrir ou pas , etc...
Si tu me dis 3 bon point je mange du sable
Ahi le mec qui insulte umbrella de fasciste
J’crois que ils ont voulu faire un truc trop contemporain, mais bon étant donner que ces tare de netflix sont hors de notre réalité
pour moi ca pose le contexte pour une saison 2 qui pourrait ĂŞtre bonne, sans trop faire de fan service
JvArchive compagnon