Topic de Tamponusage :

Serie Resident Evil Avis

Donne ton avis pour savoir si je me reabonne ahi

Episode 6 :

Jamais vu une série aussi merdique.
- Albert Wesker noir (même si l'acteur est très bon, quand tu as fait tout les JV, je sais pas, c'est pas naturel)
- Fille Vegan
- La série prend toutes les facilités scenaristiques possible
- Il y a aucun moment de tension.
- En 6 épisodes, j'ai vu peut être 5 scènes de zombies, grand maximum.
- Les références à notre société actuelle rendent le tout ridicule (Google, Facebook, Covid-19, j'en passe)
- Personnages sans aucune profondeur
- Série coupée en deux timelines (passé-présent), le passé est très compréhensible, mais le futur je comprends rien, je comprends pas les enjeux.

J'en oublie certainement beaucoup.

Ah, et les musiques pop 2022 sont insupportables.
Ça ne va juste pas avec la license.
C’est vrai que c’est n’importe quoi le coup de Wesker même si l’acteur est pas trop mal et n’oublions pas la matriarchy qui est plus que omniprésente dans la série tout ça rend le tout vraiment ridicule.

C'est à regarder en faisant autre chose à côté

J'ai toujours hien aimé les RE mais jamais fais gaffe à l'histoire, si tu as poncé l'histoire tu auras du mal

Mais je recommande de faire autre chose à côté car 90% de l'épisode est inutile, tu prends les 10% utiles en ne gachant pas ton temps à mater

J’suis à l’épisode 3 je commence à entendre des voix
J’hésite à allez me baigner dans la Seine pour me purifier

Les forumeurs d'ici n'aimeront jamais une série où un perso lesbien insulte les membres de 4chan de puceaux complotistes.

Leurs avis ne peuvent pas ĂŞtre ojectifs. :noel:

Encore un monument qui se fait netflixed

Le 18 juillet 2022 Ă  00:40:28 :
Les forumeurs d'ici n'aimeront jamais une série où un perso lesbien insulte les membres de 4chan de puceaux complotistes.

Leurs avis ne peuvent pas ĂŞtre ojectifs. :noel:

Ahi ça doit être ça le problème
Cette scène est où d’ailleur, je suis passé à côté je crois :(

une adaptation pas forcément fidèle mais une série qui se laisse regarder

perso j'attends une saison 2 voir oĂą ils vont amener les persos, voir si ils en laissent vraiment mourrir ou pas , etc...

Ahi la lesbienne a un enfant en plus :hap:

Le 18 juillet 2022 Ă  00:49:08 :

perso j'attends une saison 2 voir oĂą ils vont amener les persos, voir si ils en laissent vraiment mourrir ou pas , etc...

Si tu me dis 3 bon point je mange du sable

Ahi le mec qui insulte umbrella de fasciste

J’crois que ils ont voulu faire un truc trop contemporain, mais bon étant donner que ces tare de netflix sont hors de notre réalité :hap:

Le 18 juillet 2022 Ă  00:51:57 :

Le 18 juillet 2022 Ă  00:49:08 :

Si tu me dis 3 bon point je mange du sable

Ahi le mec qui insulte umbrella de fasciste

J’crois que ils ont voulu faire un truc trop contemporain, mais bon étant donner que ces tare de netflix sont hors de notre réalité :hap:

• l'atmosphère de new raccoon (ville asĂ©ptisĂ©e très bien rendue)
  • l'acteur pour wesker (il tient vraiment le rĂ´le)
  • la narration sur deux timelines maitrisĂ©e (bon un peu facile pour rajouter de l'enjeu)

pour moi ca pose le contexte pour une saison 2 qui pourrait ĂŞtre bonne, sans trop faire de fan service

Données du topic

Auteur
Tamponusage
Date de création
15 juillet 2022 Ă  21:56:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !